Matériaux & structure
Les planchers de nos bateaux sont fabriqués avec de la fibre de verre. Nous utilisons du PVC à la place du bois traditionnellement utilisé pour l’intérieur des bateaux. Cela permet une meilleure résistance mécanique, une meilleure résistance à l’eau et une plus grande légèreté. Nous utilisons pour les finitions des résines de marque Américaine Ashland et Gelcoats.
Nous utilisons trois différents matériaux pour la fabrication des tubes gonflables, notamment le PVC allemand, l’Hypalon de l’entreprise française ORCA et l’Hypalon de Taiwan. Ces matériaux sont respectivement garantis pour 3 ans, 5 ans et 40 mois (3,5 ans). De plus, tous les accessoires utilisés sur nos bateaux sont de très grande qualité, comme par exemple, les valves sont fabriquées en Angleterre, les poignées fabriquées en Italie et les pare-battages fabriqués aux États-Unis. Tous les accessoires sont garantis 1 an et nous utilisons toujours des matières de haute qualité afin de garantir la qualité finale de chacun de nos produits.
Tous nos bateaux pneumatiques sont produits par des techniciens très expérimentés. Nous utilisons une technique de formage des coques en fibres de verre par dépression afin d’obtenir une résistance optimale, ce processus est suivi par l’installation des quilles horizontales et verticales sur la coque. Nous utilisons un design de bateaux avec pont supérieur ouvert pour un entretien et des réparations rapides. La coque en forme d’arche faite en FRP est conçue avec des emplacements de stockages pour des petits objets comme, par exemple, des bouteilles d'eau et des serviettes. Nous pouvons aussi fournir des accessoires sur mesure, pour cela n’hésitez pas à nous contacter directement.
Chez Lian Ya, nous mettons votre sécurité avant le reste. Chaque bateau gonflable respecte les standards ISO6185 et ISO12217, de plus ils sont certifiés SE. Un contrôle qualité strict est effectué pour chaque processus de production, de plus, chaque bateau est testé contre les fuites grâce à l’utilisation d’eau savonneuse. Les bateaux sont gonflés pendant 48 heures pour vérifier le maintien de la pression. Enfin, avant expédition, tous les bateaux sont inspectés une dernière fois.