Machine à papier (pour papier d’impression et papier à lettre)

Machine à papier <small>(pour papier d’impression et papier à lettre)</small>
Machine à papier <small>(pour papier d’impression et papier à lettre)</small>
Machine à papier <small>(pour papier d’impression et papier à lettre)</small>
Machine à papier <small>(pour papier d’impression et papier à lettre)</small>
Demande de devis
Découvrez ici notre machine à papier imprimante et papier d’écriture également appelé papier à lettres. Cette machine de papeterie est notamment utilisée pour produire du papier en format A4, du papier journal et du papier à lettres d’un poids de 50~300 g/m3 à base de pâte de bois, papier recyclé, pâte papier et autres. Cette machine de fabrication papier débite le papier voulu à 300 m/min et possède un rendement journalier de 50 à 100 tonnes.

Caractéristiques – Machine à papier d’imprimante
1. Caisse de tête

Cettemachine à papier pour papier d’impression et papier à lettre est conçue avec une caisse de tête ouverte composée d'un tuyau conique, un diffuseur compte-goutte, un rouleau de redressement, et d’une boîte. Le distributeur de pâte cellulose possède des plaques en verre organique et utilise un système de diffusion en trois étapes. Les bords supérieurs et inférieurs de la lame sont faits d’acier inoxydable. Le bord supérieur peut être contrôlé localement en sa totalité.

2. Formage
La longueur de la table plate Fourdrinier de cette machine à papier d’imprimante est de 18 000 mm. A l’exception du bloc de palier fait d’un alliage d’aluminium, le râtelier est en acier soudé plaqué d’une couche en acier inoxydable de 1,5 mm d’épaisseur. La section de formage de cette machine à papier standard consiste d’un rouleau de tête, panneau de coffrage, feuilles métalliques, caissons d’aspiration, coucheuse, tendeur de fils électriques, corrigeur pneumatique et ourdissoir.

3. Presse
Dans le dispositif de presse, la table plate Fourdrinier utilise un rouleau d’entraînement à aspiration sous vide et trois rouleaux d’aspiration simples.

4. Séchage
La section de séchage de cette machine de fabrication papier est équipée de 28 ensembles de tambours chauffés à la vapeur d’un diamètre de 1500 mm et d’un tambour de diamètre de 3000 mm. Les sèches-papier sont généralement organisés en groupes. L’ordre de passage est donc : 6 tambours de séchage, 6 cylindres de séchage, 8 tambours de séchage, 1 tambour de séchage, un applicateur de colle et 8 tambours de séchage. Ils sont actionnés via un boîtier de commande séparé et lubrifiés par une huile fine.

5. Système de commande
Cette machines de papeterie pour papier d’impression et papier à lettre utilise un système d'entraînement en coupe composé d'un moteur à courant alternatif à fréquence variable, un réducteur avec surface à dents dures et couplage de broche universel. Il est accompagné d’un système de contrôle en boucle fermée numérique.

6. Calandre et rembobineuse
Notre équipement de fabrication papier comprend également une super calandre et une rembobineuse de papier horizontale.

    Produits relatifs
    Commentaires
    Autres Produits
    Envoyer un message
    Envoyer un message