Machine à papier (pour papiers spéciaux)
Domaines d’applications :
Cette chaîne de production de papier spécialisé est utilisée pour la production de différents types de produits en cuir dont ceinture, sacs, vêtements, revêtement de mobilier, chaussures, etc.
Fiche technique - Machine à papier pour papiers spéciaux
Produit : Cuir recyclé
Grammage : 0,6~4 g/mm2
Laize : 1600 mm
Vitesse de travail: 15~50 m/min
Vitesse nominale : 80 m/min
Distance rail : 2400mm
Méthode d’entraînement : contrôle de vitesse à fréquence variable AC, commande sectionnelle
Type de machine : Structure lourde et carrée avec commande à droite ou à gauche.
Expédition : International export standard
Etapes de production – Machine à papier pour papiers spéciaux
1) Tête de caisse
Cette machine à papier est conçue avec une caisse de tête ouverte composée d'un tuyau conique, un diffuseur compte-goutte, un rouleau de redressement, et d’une boîte. Les bords supérieurs et inférieurs de la lame sont faits d’acier inoxydable. Le bord supérieur peut être contrôlé localement en sa totalité.
2) Formage (cylindre de moulage)
La longueur de la table plate Fourdrinier de cette machine de papeterie est de 12500 mm. A l’exception du bloc de palier fait d’un alliage d’aluminium, le râtelier est soudé à partir d’acier de construction. La section de formage de cette machine à papier en cuir consiste d’un rouleau de tête, panneau de coffrage, feuilles métalliques, caissons d’aspiration, coucheuse, tendeur de fils électriques, corrigeur pneumatique et ourdissoir.
3) Presse
Ce dispositif de presse utilise un rouleau d’entraînement à aspiration sous vide et trois rouleaux d’aspiration simples. Le papier sortant de la presse est sec à 40% ou plus.
- Formage du cuir
- En production