Presse à briquettes à sec haute pression

Presse à briquettes à sec haute pression
Presse à briquettes à sec haute pression
Presse à briquettes à sec haute pression
Presse à briquettes à sec haute pression
Demande de devis

La plupart des matériaux ne peuvent être compactés sans l'ajout de liquides adhésifs ou d'eau ; cependant, certains matériaux réagissent à l'ajout de liquides, comme c'est le cas par exemple avec la chaux. Dans ces cas, les équipements de compactage traditionnels n'offrent pas de solution adéquate. La presse à briquettes à sec haute pression du groupe Yuke permet le compactage de poudres sèches à faible humidité ou à humidité nulle. Le matériau est transféré à la presse à rouleaux via un alimentateur à vis haute pression ; le dispositif hydraulique équipé permet d'obtenir des briquettes solides et stables, pour des performances optimales.

Forme et dimensions briquettes 38×25×13
Instructions

Cette presse hydraulique à briquettes allie traitement haute pression, taux de compactage élevé et faible consommation d'énergie. Les briquettes obtenues sont incassables, ne se fissurent pas, et peuvent être transportées ou fondues de manière optimale. La presse à briquettes à sec haute pression Yuke est idéale pour le traitement de poudres de charbon, de poussières de charbon, de poudre de chaux, de poudres d'aluminium, de poudres de fer, de poudres de fluorine, de scories d'acier, de poudres de chromiu, de poudres de magnesium, de poudres d'alliage nickel, de matériaux réfractaires, et autres poudres à niveau d'humidité faible ou nul.

Les briquettes obtenues trouvent de nombreuses applications dans l'industrie du charbon, ou d'autres industries chimiques ou métallurgiques, et peuvent être fondues, transportées, servir de matériaux auxiliaires dans différentes opérations. Ainsi, les aciéries peuvent tirer profit de cette presse à briquettes pour la production de briquettes en scories, réutilisables par l'industrie chimique pour la production de ferrosilicium par exemple ; des briquettes réalisées à partir de chaux peuvent être utilisées en hauts fourneaux ; des briquettes en aluminium peuvent être traitées pour l'extraction d'aluminium ; des briquettes en fluorine peuvent servir de co-solvants pour la production d'acier.

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message