Tracteur routier HOWO
Le tracteur routier HOWO est divisé en trois types, soit à double arbre de direction, à essieu intermédiaire relevable et à essieu arrière relevable. La cabine est disponible en type allongé HW76 et en type à toit surélevé HW79. La puissance du moteur peut être de 266PS, 290PS, 336PS, 375PS ou autres. Une suspension à air ou suspension à ressort à lames est utilisée.
Les véhicules série HOWO adoptent un frein pneumatique à double circuit comme frein de conduite, un frein de charge à ressort comme frein de stationnement et un ralentisseur moteur sur échappement comme frein auxiliaire. Le système de freinage de service à double circuit divise l'essieu avant et l'essieu arrière (intermédiaire) en deux boucles associées et indépendantes. Lorsque l'une d'entre elles échoue, l'autre n'est pas affectée, pour ainsi assurer la fiabilité du système de freinage et garantir la sécurité et les intérêts du client.
Les indicateurs antifatigue et de confort des poids lourds série HOWO7 sont évalués par les experts de l'industrie comme étant au plus haut niveau sur le marché domestique et atteignant les standards internationaux.
1. La cabine du véhicule est fournie avec un dispositif original de Chine d'amortissage par suspension à air entièrement flottante à quatre points, permettant de réaliser un effet optimal d'amortissage sur n'importe quelles conditions routières.
2. Le volant est fait d'un plastique flexible et procure une bonne sensation. Il peut être ajusté d'avant en arrière sur ±5° et de bas en haut sur 25mm.
3. Les tracteurs routiers avec une puissance de plus de 290PS sont équipés d'une climatisation électrique contrôlant automatiquement la température. Ceci étant la configuration des berlines haut de gamme.
4. La couchette de notre produit est conçue en concordance à la forme du corps des européens et américains. La largeur atteint 600mm. Le cadre en alliage d'aluminium est léger et doté d'une bonne rigidité. La structure en treillis métallique est installée internement. Comparé aux autres produits sur le marché domestique, ce produit est beaucoup plus adapté pour soulagé la fatigue.
5. La couche supérieure de la couchette double peut être levée et stoppée à n'importe quel angle.
6. Le design unique du système de ventilation de la cabine est originaire de Chine.
a. La cabine est fournie avec une fenêtre de ventilation. Même lorsqu'elle est totalement close, l'air à l'intérieur de cette dernière peut toujours être maintenu propre grâce à la fenêtre de ventilation.
b. Le canal de chauffage atteint les deux portières, ce qui permet un dégivrage et désembuage rapide pour les vitres latérales.
c. La circulation de l'air est excellente, ce qui permet de retirer efficacement la poussière et les odeurs.
7. La cabine est également fournie avec une boîte de stockage large et luxueuse, dotée du plus grand espace de stockage sur le marché chinois. La configuration basique comprend un réfrigérateur de véhicule.
8. Le système original d'atténuation sonore a passé de nombreux tests. Sa performance est à un niveau international de pointe pour les poids lourds. Grâce à la réduction sonore le conducteur et les passagers peuvent se sentir beaucoup plus confortables.
Noms relatifs
Fournisseur de tracteur routier | Tracteur routier industriel | Véhicule de construction