Élévateur à godets / Ascenseur à godets

Élévateur à godets / Ascenseur à godets
Demande de devis

L'élévateur à godets est un dispositif de transport de matériaux indispensable pour la ligne de production de blocs/panneaux en béton cellulaire autoclavé. Il se caractérise par une forte capacité de transport, une grande hauteur d'élévation, des performances constantes et fiables et une durée de vie prolongée. Le système de traction est constitué d'une chaîne à maillons ronds faiblement alliée et très résistante. Après un traitement spécial, la force d'extension de la chaîne, les performances anti-usure et la durée de vie sont remarquables. L’ascenseur à godets est adapté au transport de matériaux tels que la poudre à faible abrasion, les granulés et le gravier avec une densité appropriée. La température du matériau doit être inférieure à 250℃.

Caractéristiques
  • Ce produit performant se caractérise par une puissance motrice faible. Cependant, le rendement mécanique est tout à fait satisfaisant. Les godets de grande capacité sont étroitement installés.
  • Cet élévateur à godets peut accueillir différentes sortes de matériaux, y compris les poudres, les granulés, ainsi que les matériaux à forte abrasivité. Les excellentes performances d'étanchéité de ce dispositif de transport permettent de limiter la pollution.
  • Des solutions de conception et des techniques de fabrication avancées sont intégrées pour garantir la fiabilité des performances. La durée normale de fonctionnement peut dépasser les 20 000 heures. La hauteur d'élévation est particulièrement avantageuse.
  • Le système de transport parfaitement conçu est en mesure de réduire les chutes de matériaux lors du chargement et du déchargement, ainsi que l'abrasion mécanique.
Principe

Le matériau est placé dans le godet, puis il est soulevé par les godets jusqu'au sommet. Après avoir dépassé le sommet, les godets se retournent et déchargent le matériau dans le conteneur cible. Le convoyeur à godets à entraînement par courroie est muni d'une courroie en caoutchouc sur le rouleau de transmission et le rouleau de retournement. Par ailleurs, l'élévateur à godets à entraînement par chaîne est doté d'une paire de chaînes d'entraînement parallèles en haut ou en bas de la machine, tandis qu'une paire de chaînes de retournement se trouve à l'autre extrémité. Le convoyeur est généralement équipé d'une couverture pour éviter que l'air ne soit pollué par la poudre flottante pendant le transport.

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message