Scooter EVO ZR 135
Demande de devis
À propos de: http://dncmotorcycles.com
Images de produits
Caractéristiques du scooter EVO ZR 135
- Le scooter EVO ZR 135 est entraîné par un moteur horizontal à refroidissement par air, monocylindre à 4 temps 135cc.
- Transmission rotative 4 vitesses avec un levier de vitesse actionné vers le bas.
- Le système de suspension arrière est équipé d’un mono amortisseur Kayaba qui fournit au scooter une stabilité optimisée.
- Les jantes avant et arrière en alliage d'aluminium sont dotées de 5 rayons, ce qui offre au scooter une belle apparence tout en maintenant une force incroyable. Les pneumatiques à sec et humide fournissent une excellente capacité d’adhérence à la route.
- Frein avant: Etrier double piston avec disque de frein ventilé de 260 mm pour un meilleur freinage.
- 12.Frein arrière: Frein à tambour de 130 mm
- Les pédales en alliage d'aluminium peuvent être pliées et rabattues à votre guise.
- Les phares de forme V et le corps rationalisé donnent à ce scooter une apparence sportive.
- Les instruments mécaniques sont sur un tableau de bord stéréoscopique.
- L'intégration feux de signal et feux arrière ainsi que le boîtier de lampe en cristal transparent forment un ensemble esthétique.
- Le pot d’échappement de conception spéciale est assorti au style unique de la moto.
- Rouge/Noir
- Noir
- Orange/Noir
- Jaune/Noir
- Vert/Noir
135
Dimensions et Poids à vide | |
Longueur totale | 2000 mm |
Largeur totale | 770 mm |
Hauteur totale | 1120 mm |
Empattement | 1280 mm |
Garde minimale au sol | 140 mm |
Hauteur du siège | 805 mm |
Poids à vide | 95 Kg |
Moteur | |
Type de moteur | Moteur horizontal à refroidissement par air, monocylindre à 4 temps |
Nombre de cylindre | 1 |
Alésage du cylindre | 54mm |
Course | 55.5mm |
Déplacement | 135cc |
Ratio de compression | 8.8:1 |
Puissance maximale | 6.5KW/7500rpm |
Couple maximal | 9.5N.M/5500rpm |
Carburateur | PZ20B |
Purificateur d’air | Filtre éponge |
Démarreur | Electrique et Pédale de mise en marche |
Ralentisseur | 1500±100rpm |
Transmission | ||
Embrayage | Multi-plaques, humide | |
Transmission & Changement de vitesses | Transmission à 4 vitesses (transmission rotative à 4 vitesses, avec limiteur de vitesse) | |
Ratio de réduction primaire | 4.058 | |
Ratio de réduction finale | 2.714 | |
Rapport de vitesse 1ère | 2.833 | |
Rapport de vitesse 2ème | 1.705 | |
Rapport de vitesse 3ème | 1.238 | |
Rapport de vitesse 4ème | 0.958 | |
Chaîne d’entrainement | 428H |
Châssis | ||
Amortisseur avant | Amortisseur avant | |
Amortisseur arrière | Amortisseur arrière | |
Course de l’amortisseur avant | Course de l’amortisseur avant | |
Angle de braquage (gauche et droit) | Angle de braquage (gauche et droit) | |
Frein avant | Frein à disque | |
Frein arrière | Frein à tambour | |
Taille du pneu avant | 70/90-17 |
Système électrique | |
Type d'allumage | Allumage à décharge capacitive |
Calage de l'allumage | 15˚ ± 1˚ /1500 rpm |
Bougie d'allumage | NGK C7HSA |
Batterie | 12V 5Ah |
Fusible | 10A |
Phares | 12V 25/25W |
Feu de stop / feu arrière | 12V 21/5W |
Clignotant | 12V 10W |
Capacité | |
Réservoir de carburant | 4.0 L |
Huile moteur | |
Vidange d'huile Révision | 850 mL 900 mL |
Huile de fourche avant | 65 mL |
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Plus
Autres Produits
Vidéo