Scooter EVO ZR 125
Demande de devis
À propos de: http://dncmotorcycles.com
Images de produits
Caractéristiques du scooter EVO ZR 125
- Notre scooter EVO ZR 125 dispose d'un moteur vertical monocylindre à 4 temps SOHC (un seul arbre à cames).
- Double système de refroidissement: Refroidi par air et refroidi à l'huile.
- Levier de vitesse de type 1 en bas et 4 en haut. La conception de double pédale permet un changement de vitesse rapide et simplifié.
- Pot d’échappement en acier inoxydable de type sport à la mode.
- Le système de suspension arrière est équipé d’un mono amortisseur Kayaba qui fournit au scooter une stabilité incroyable.
- La structure simplifiée et le capot central en grille aérodynamique aident à refroidir le moteur pendant la conduite et rajoutent aussi une touche d’apparence sportive.
- La structure simplifiée et le capot central en grille aérodynamique aident à refroidir le moteur pendant la conduite et rajoutent aussi une touche d’apparence sportive.
- Le phare en cristal transparent avec des lentilles de projection et le feu arrière intégré augmentent la visibilité pour une conduite plus sécuritaire.
- Le phare en cristal transparent avec des lentilles de projection et le feu arrière intégré augmentent la visibilité pour une conduite plus sécuritaire.
- Le clignotant élégant est assorti à la lampe pilote LED.
- Le tachymètre numérique et le tachymètre de style course sont faciles à lire.
- Le support du repose-pied avant résistant à la chaleur est en caoutchouc épais, fournissant un certain confort au passager.
- Le repose-pied arrière en alliage d'aluminium est léger et aérodynamique.
- Bleu/Blanc/Noir
- Rouge/Blanc/Noir
- Jaune/Blanc/Noir
Spécifications du scooter EVO ZR 125
Dimensions et Poids à vide Longueur totale | 1960 mm | |
Largeur totale | 680 mm | |
Hauteur totale t | 1260 mm | |
Empattement | 1260 mm | |
Garde minimale au sol | 140 mm | |
Hauteur du siège | 790 mm |
Moteur | ||
Type de moteur | Moteur vertical refroidi par air et huile, SOHC, 4 temps | |
Nombre de cylindre | 1 | |
Alésage du cylindre | 56.5 mm | |
Course | 49.5 mm | |
Déplacement | 125cc | |
Ratio de compression | 9.5:1 | |
Puissance maximale | 8.5 Kw ( 11.5 hp ) / 9000 rpm | |
Couple maximal | 9.5 N.m / 7500 rpm | |
Carburateur | PJ26 | |
Purificateur d’air | Filtre éponge | |
Démarreur | Electrique et Pédale de mise en marche | |
Ralentisseur | 1500 ± 50 rpm |
Transmission | ||
Embrayage | Multi-plaques, humide | |
Transmission & Changement de vitesses | 5 vitesses (1 vers le bas et 4 vers le haut) | |
Ratio de réduction primaire | 4.056 | |
Ratio de réduction finale | 2.660 | |
Rapport de vitesse 1ère | 3.083 | |
Rapport de vitesse 2ème | 1.882 | |
Rapport de vitesse 3ème | 1.400 | |
Rapport de vitesse 4ème | 1.130 | |
Rapport de vitesse 5ème | 0.960 | |
Chaîne d’entrainement | 428HG-114 |
Châssis | ||
Amortisseur avant | Fourche télescopique à amortissement hydraulique | |
Amortisseur arrière | Mono amortisseur type bras oscillant | |
Course de l’amortisseur avant | 83 mm | |
Angle de braquage (gauche et droit) | 44° | |
Frein avant | Frein à disque | |
Frein arrière | Frein à tambour | |
Taille du pneu avant | 70/90-17 | |
Taille du pneu arrière | 80/90-17 |
Système électrique | |
Type d'allumage | Allumage à décharge capacitive |
Calage de l'allumage | 15˚ ± 1˚ /1500 rpm |
Bougie d'allumage | NNGK DR8EA |
Batterie | 12V 7Ah |
Fusible | 10A |
Phares | 12V 25/25W |
Feu de stop / feu arrière | 12V 21/5W |
Clignotant | 12V 10W |
Capacité | |
Réservoir de carburant | 4.2 L |
Huile moteur | |
Vidange d'huile Révision | 1000 mL 1000 mL |
Huile de fourche avant | 56 mL |
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Plus
Autres Produits
Vidéo