Moto D7 125
Demande de devis
À propos de: http://dncmotorcycles.com
Images de produits
Caractéristiques de la moto D7 125
- Le D7 est une motocyclette avec moteur vertical à refroidissement par air naturel, arbre à cames monté en bas, monocylindre à 4 temps.
- Transmission type course à 5 vitesses avec changements de vitesses de type 1 vers le bas et 4 vers le haut.
- Double amortisseur arrière pour une excellente stabilité de conduite.
- Le projecteur rond est équipé d'un anneau de lampe électrolytique à la mode et fonctionnel.
- Compteurs LCD de haute technologie entièrement numériques, faciles à lire.
- .Le feu arrière en forme de diamant et les sources lumineuses à LED offrent un look élégant de haute gamme.
- Frein avant: Etrier piston surdimensionné avec disques de frein ventilés de 260 mm pour un meilleur freinage.
- Frein arrière: Frein à tambour de 130 mm
- Les repose-pieds avant et arrière sont antidérapants, résistants aux chocs et à l'usure.
- L'amortisseur hydraulique brut montre une excellente capacité d'absorption des chocs. La partie inférieure a subi un traitement de polissage.
- Les jantes en alliage d'aluminium 5 rayons sont solides, durables et à rayures rouges agréables à regarder.
- Siège ergonomique confortable.
- Bleu
- Blanc
- Rouge
- Noir
Spécifications de la motocyclette D7 125
Dimensions et Poids à vide | |
Longueur totale | 1920 mm |
Largeur totale | 790 mm |
Hauteur totale | 1075 mm |
Empattement | 1250 mm |
Garde minimale au sol | 150 mm |
Hauteur du siège | 790mm |
Poids à vide | 107Kg |
Moteur | |
Type de moteur | Moteur vertical à refroidissement par air naturel, arbre à cames monté en bas, monocylindre à 4 temps |
Nombre de cylindre | 1 |
Alésage du cylindre | 56.5 |
Course | 49.5 |
Déplacement | 125cc |
Ratio de compression | 9.5:1 |
Puissance maximale | 8.5KW/9000rpm |
Couple maximal | 9.5N.M/7500rpm |
Carburateur | PZ26 |
Purificateur d’air | Filtre éponge |
Démarreur | Electrique et Pédale de mise en marche |
Ralentisseur | 1500±100rpm |
Transmission | |
Embrayage | Multi-plaques, humide |
Transmission & Changement de vitesse | 5 vitesses (1 vers le bas et 4 vers le haut) |
Ratio de réduction primaire | 4.055 |
Ratio de réduction finale | 2.533 |
Rapport de vitesse 1ère | 2.769 |
Rapport de vitesse 2ème | 1.882 |
Rapport de vitesse 3ème | 1.400 |
Rapport de vitesse 4ème | 1.130 |
Rapport de vitesse 5ème | 0.096 |
Drive Chain | 520Hs |
Châssis | |
Amortisseur avant | Fourche télescopique à amortissement hydraulique |
Amortisseur arrière | Double amortisseur hydraulique |
Course de l’amortisseur avant | 102mm |
Angle de braquage (gauche et droit) | 42° |
Frein avant | Frein à disque |
Frein arrière | Frein à tambour |
Taille de pneu avant | 80/90-18 |
Taille de pneu arrière | 3.0-18 |
Système électrique | |
Type d'allumage | Allumage à décharge capacitive |
Calage de l'allumage | 15 ˚ ± 1 ˚ @ 1500 rpm BTDC |
Bougie d'allumage | NGK DR8EA |
Batterie | 12V 6.5Ah |
Fusible | 10A |
Phares | 12v25/25w |
Feu de stop / feu arrière | LED12V |
Clignotant | 12V10w |
Capacité | |
Réservoir de carburant | 9 L |
Huile moteur | |
Vidange d'huile Révision | 1000 mL 1100 mL |
Huile de fourche avant | 160mL |
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Plus
Autres Produits
Vidéo