Chariots élévateurs à combustion interne

Internal Combustion Forklift Truck

 Chariot élévateur à combustion interne

Nous sommes un producteur chinois spécialiste de chariot élévateur à combustion interne. Les chariots élévateurs à combustion interne se subdivisent en chariot élévateur à combustion interne commun, chariot élévateur à combustion interne lourd, chariot élévateur à combustion interne pour container et chariot élévateur à combustion interne à charge sur les côtés. En général, ces chariots utilisent des moteurs diesel, essence, GPL ou encore au gaz naturel. Leur capacité de charge varie de 1,2 à 8 tonnes et la largeur d’accès pour le travail est en général de 3,5 à 5 mètres. Ayant réfléchis aux émanations d’échappement et aux problèmes sonores, les chariots élévateurs sont souvent utilisés à l’extérieur, dans des ateliers ou bien encore des endroits qui n’ont pas d’exigences spéciales envers les émanations et le bruit. Comme l’ajout de carburant est plutôt pratique, on peut procéder à des travaux prolongés, même sous des conditions environnementales défavorables (sous la pluie par exemple).

FAQ
Pourquoi l’extinction de la combustion est interdite lorsque le chariot élévateur à combustion interne descend une pente ?
Cela ne concerne pas seulement les chariots élévateurs à combustion interne, les voitures et d’autres véhicules ne le peuvent pas non plus. Le système de freinage du chariot élévateur n’a d’utilité que sur les roues motrices, de plus la force de freinage est plutôt faible. Le plus important est que le système de direction du chariot élévateur est entièrement hydraulique, aussi un chariot ayant perdu sa motricité se retrouve avec une direction presque inefficace, ce qui est plutôt dangereux. Rouler sans l’appui des vitesses, revient à un chariot ayant perdu l’entraînement de son moteur et ne comptant que sur ses freins, ce qui représente également un danger.

Le chariot ne démarre pas après l’extinction de la combustion suite à un travail de courte durée, comment résoudre le problème de haute température du moteur ?
Attendez quelques instants pour redémarrer après une extinction de la combustion et vérifiez si l’indicateur de surchauffe du réservoir d’eau est allumé ou non. Si c’est le cas, assurez vous que la quantité d’eau soit suffisante. Si cette dernière est suffisante, vérifiez que les chemins de refroidissement et de circulation d’huile ne sont pas bouchés.

Les chariots élévateur à combustion interne sont divisés en chariot mécanique et hydraulique, quelles sont les différences ?
La différence tient au milieu utilisé pour la transmission et la motricité

Chariot élévateur mécanique : S’appui sur la mécanique (couple d’engrenages, couple de vis et roue) pour la transmission et la motricité
Chariot élévateur hydraulique : S’appui sur le liquide pour la transmission et la motricité.

Qu’est ce qu’un chariot élévateur à combustion interne à contrepoids ?
Le contrepoids signifie qu’un poids est exercé à l’arrière du chariot élévateur (une grosse pièce d’acier ou de fonte). Aussi lorsque le chariot élévateur est chargé, l’équilibre est acquis grâce à ce contrepoids disposé à l’arrière. Les chariots élévateur sans contrepoids, doivent être équipés de roulettes télescopiques sous la fourche, sinon le chariot basculera

Fondée en 1993, notre entreprise est spécialisée dans la fabrication de chariot élévateur, matériel de magasinage. Tous nos produits sont certifiés CE et SGS et sont exportés aux Etats-Unis, en Allemagne, en France, en Angleterre, en Espagne, en Italie et encore beaucoup d’autres pays. Mis à part le chariot élévateur à combustion interne, nous vous proposons également le chariot élévateur électrique, matériels de magasinage et autres produits. Si vous êtes intéressés par ces derniers, n’hésitez pas à nous contacter.

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message