Chariots élévateurs diesel
Chariot élévateur diesel
Nous sommes un producteur chinois spécialiste de Chariot élévateur diesel. Nos chariots élévateur utilisent le diesel comme force motrice, leur capacité de charge est comprise entre 1.5 et 25 tonnes. Ils sont économiques, écologiques, de rendement élevé.
1.Châssis a suspensions capable de réaliser deux amortissements, sépare la structure traditionnelle monocoque en deux structures, inférieure et supérieure, entre lesquels sont disposés des coussinets absorbants, pour un bon effet d’amortissement.
2.Espace spacieux pour les jambes, instruments réglables, nouveau design externe
FAQ
Contenu d’inspection du Chariot élévateur diesel
1. Inspection du carter moteur et de la quantité d’huile moteur du filtre à air, de la quantité de carburant du réservoir ainsi que de la quantité d’eau du dissipateur de chaleur. Si les quantités ne sont pas suffisantes, ajoutez en selon les besoins.
2. Inspection du niveau de hauteur d’électrolyte de l’accumulateur, ajoutez si nécessaire. Assurez vous de plus que l’aération du bouchon n’est pas bouchée, que le pôle et la jonction de fil conducteur soient fermement embranchés.
3. Inspection du parcours libre et de la stabilité de fonctionnement des freins hydrauliques et du frein à main. Assurez vous qu’il y ait assez de liquide de freinage hydraulique et évacuez l’air du système
4. Inspection de la pression pneumatique des pneus et extraction des saletés incrustées aux rainures des pneus
5. Inspection du niveau d’huile du réservoir à huile du système hydraulique ainsi que du parcours et des connectiques, vérifiez qu’il n’y ait pas de fuite
6. Inspection du niveau d’eau du réservoir d’eau anti-étincelle
7. Vérifiez l’état de fonctionnement des instruments, feux et du klaxon
8. Après avoir terminé les inspections ci-dessus, démarrer le moteur et vérifiez l’état de fonctionnement de celui-ci ainsi que du système de transmission, du système de freinage et du système de levage/descente hydraulique, etc.
En général, combien de temps faut il attendre pour changer l’huile moteur du Chariot élévateur diesel ?
La première fois durant la période de rodage il est conseillé de procéder à un changement de l’huile moteur après 50 heures de fonctionnement. De plus il faut utiliser une huile moteur de bonne qualité, supérieure au niveau CD. Si l’environnement opératoire est mauvais, vérifiez la propreté de l’huile moteur. Si celle-ci est noire ou n’est plus visqueuse, elle doit être changée. Après la période de rodage, l’huile doit être changée une fois toutes les 200 heures de travail. Une base de 200 heures vous est donnée, toutefois inspecter directement l’huile reste la meilleure solution.
Nous vous remercions de tout coeur pour votre visite sur le site de Hangzhou Global Friend Precision Machinery Company. Nous nous consacrons principalement à la production de chariot élévateur, matériel de magasinage. Fort de plus d’une dizaine d’années d’expérience en matière de production, nos produits sont dotés de performances stables et sont très commodes d’emploi. Ils ont tous été certifiés CE et SGS et sont exportés dans de nombreux pays, comme aux Etats-Unis, en Angleterre, en Espagne, en Russie, etc. Nos produits incluent le chariot élévateur électrique AC, le tracteur électrique, le chariot élévateur GPL, essence et encore beaucoup d’autres. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.