Tuyau pour freinage pneumatique
Ce tuyau pour freinage pneumatique est conçu pour un système de freinage pneumatique adaptés aux équipements ferroviaires et véhicules routiers. Le tuyau en caoutchouc fournit un conduit pour le débit d'air afin d'exercer une pression et permettre à l'opérateur d'engager efficacement le système de freinage.
Normes industrielles
Notre tuyau pour freinage pneumatique rencontre toutes les spécifications de test et d'inspection en conformité avec les dernières normes D-380 D-471, ASTM et D-1149 D-518.
Méthode de test ASTM D 380 pour tuyau en caoutchouc
Méthode de test ASTM D 471 pour les propriétés de caoutchouc concernant l'effet des liquides
Méthode de test ASTM D 518 pour la détérioration de caoutchouc concernant les fissures en surface
Méthode de test ASTM D 1149 pour la détérioration de caoutchouc concernant les fissures dans un environnement contrôlé ozone
Composition du Tuyau pour freinage pneumatique
Tube: caoutchouc synthétique composé NBR, noir
Armature: Câblés textiles hautement résistants à la traction
Revêtement: Caoutchouc CR, noir, finition enveloppée, résistant à l'abrasion, aux conditions climatiques et à l'huile
Caractéristiques
Longueur: découpé en longueur selon l'utilisation, ou longueur continue sur 10 mètres
Gamme de température: -50 à 70℃
Sécurité: 4:1
Couleur: Noir
Dimensions et tolérances
La longueur de tuyau correspond à la distance entre le centre du raccord de tuyau jusqu'à la fin du filetage de tuyau.
Tuyau flexible en caoutchouc pour frein | Longueur ( pouce ) | Diamètre externe (pouce) | Diamètre intérieur (pouce) | |||
Minimum | Maximum | Minimum | Maximum | Minimum | Maximum | |
27 | 26 1/2 | 2 1/8 | 2 1/16 | 1 7/16 | 1 3/8 | |
38 1/16 | 37 3/8 | 2 1/8 | 2 1/16 | 1 7/16 | 1 3/8 |