Four de pyrolyse de déchets solides

Four de pyrolyse de déchets solides
Demande de devis
Applications

Le four de pyrolyse de déchets solides de grande performance est principalement utilisé dans la pyrolyse des déchets solides organiques. L'unité principale intègre un réservoir à pression de conception optimisée et améliorée qui résout le problème rencontré dans le four vertical, à savoir la cassure facile en raison d'une répartition non uniforme de la chaleur dans la partie inférieure.

Paramètres
Modèle Matériau Dimensions Température (℃) Poids (kg) Volume m³ Zone d'échange thermique (m3)
YT-LJ-30 Q345R 7325*3100*3640 500 24855 30 17
Caractéristiques

Technique avancée
Le four de pyrolyse de déchets solides adopte une technologie de séparation avancée qui ne nécessite pas la séparation du caoutchouc et du fil d'acier avant le processus, aboutissant ainsi à une réduction de la consommation d'énergie et une amélioration des avantages économiques.

Système de micro pression négative
Le four de pyrolyse de déchets solides adopte une technique à micro pression négative permettant d'éviter la fuite des gaz, améliorant ainsi l'efficacité de la pyrolyse. Cette technique permet d'éliminer les risques de fuite du gaz.

Faible pollution
Le four de pyrolyse de déchets solides adopte un système d'alimentation et de décharge hermétique automatique et avancé permettant d'améliorer la performance d'étanchéité de l'ensemble. Les déchets de pyrolyse sont soumis à un processus anaérobie, ce qui empêche la génération de la dioxine. Cela garantit un processus de pyrolyse sécurisé et empêche ou réduit la pollution de l'environnement.

Faibles coûts de production
Le four de pyrolyse de déchets solides intègre un système de récupération du gaz combustible qui permet d'utiliser de façon efficace le gaz non condensable. Notre produit offre une économie considérable de la consommation énergétique et une réduction des émissions de gaz nocives.

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message