Réacteur shunt
Le réacteur shunt de série BKSC (G) est adapté aux systèmes d'alimentation haute tension de moins de 35kV. Il fournit de l'énergie inductive pour compenser l'effet de capacitance sur la ligne de transmission de puissance.
Aussi connu sous le nom de réacteur de charge inductive, le réacteur shunt empêche augmentation de la tension à la réception du système d'alimentation à faible charge, ce qui maintient sa tension de ligne stable, améliore son facteur de puissance et son économie d'énergie.
Standards
1.GB/T 10229-1988
2.IEC 289: 1987
Caractéristiques du réacteur shunt
1. Le réacteur de type sec Haolai dispose d'un design optimisé par ordinateur. Il peut être fabriqué sur mesure selon les besoins spécifiques des clients en termes de performances et de spécifications électriques.
2. De la fibre de verre double brin de haute résistance est utilisée entre les couches adjacentes des enroulements pour une isolation optimale.
3. La résine époxy en coulée est utilisée pour l'isolation.4. Le noyau de fer est en tôle d'acier au silicium de qualit
é empilée les uns sur les autres. Les outils en alliage céramique durs servent à couper la tôle d'acier pour assurer plus de qualité.
5. Faible niveau sonore.
6. Faible perte dans le noyau par rapport au réacteur à noyau d'air. Il est ignifuge, fiable, sans pollution et facile à installer.
Noms relatifs
Réacteur de charge inductive | Réacteur de type sec | Réacteur de shunt de type sec