Réacteur de lissage

Réacteur de lissage
Demande de devis

Standards
1.GB/T 10229-1988
2.IEC 289: 1987
3.JB9644-1999 (Réacteurs utilisés dans les semi-conducteurs des entraînements électriques.)

Classe d'isolation: Classe F ou H

Caractéristiques du réacteur de lissage
1. Le réacteur de lissage Haolai est un réacteur à noyau de fer monophasé de type sec.
2. Le noyau de fer de qualité est en plaque d'acier de silicium de haute qualité laminée à froid, aboutissant à une faible perte dans le noyau. Entre les plaques de fer adjacentes se trouve un morceau de tissu de verre imprégné de résine époxy et recouvert d'adhésifs spécialisés pour assurer des espaces d'air et assurer une faible sonorité pendant le fonctionnement.
3. Le fil plat de cuivre imprégné sous vide offrant une isolation de classe F ou H est densément et uniformément enroulé autour de chaque colonne, sans la nécessité d'un revêtement isolant.
4. Les enroulements de petite capacité sont imbriqués les uns sur les autres. Les enroulements de grande capacité sont imbriqués de façon concentrique. Ces configurations permettent une dissipation thermique rapide.
5. L'ensemble enroulement et noyau de fer passe par une variété de procédés, y compris le pré séchage, l'imprégnation sous pression à vide et le durcissement. Le revêtement résine époxy d'isolation de classe H permet un lien étroit entre l'enroulement et le noyau de fer. Par conséquent, le bruit de fonctionnement est réduit et l'ensemble fonctionne correctement, même à haute température.
6. Les branches du noyau de fer sont fixées à l'aide d'attaches non magnétiques, aboutissant à une faible augmentation de la température pendant le fonctionnement.
7. Les parties exposées sont résistantes à la corrosion. Les terminaux des fils sont des tubes de cuivre ou des barres de cuivre étamées.
8. La conception et la fabrication de précision sont réalisées grâce au processus de production mature. Ce réacteur à sec fonctionne de manière fiable.
9. La tolérance d'inductance est étroitement contrôlée pour éviter la surcharge et les harmoniques.

Conditions de fonctionnement
1. Altitude: 2000m
2. Température ambiante: -25~ 45°C
3. Humidité relative: Inférieure à 90%
4. Forme d'onde de tension proche de l'onde sinusoïdale
5. Le domaine d'application du réacteur de lissage doit être exempt de gaz nocifs, de produits inflammables et explosifs.
6. Lorsqu'il est utilisé dans une armoire fermée, le réacteur de lissage doit être équipé de ventilations.

Noms relatifs
Réacteur à courant continu | Réacteur à sec | Réacteur noyau en fer

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message