Plateau ridelles et bâche
Le plateau ridelles et bâche est principalement destiné au transport sur moyennes et longues distances des cargaisons lourdes ou en vrac. Cette semi-remorque peut être modifiée en fonction de vos besoins.
Caractéristiques
1. Le plateau ridelles et bâche a été développé à partir de logiciels de conception professionnelle. En fonction des besoins de charge nominale du véhicule, des contrôles sont effectués sur le châssis en phase finale.
2. La caisse de la semi-remorque est fabriquée à partir d'aciers de qualité supérieure et à l'aide de technologies de dernière génération.
3. L'armature métallique est formée de croisillons. Que le châssis soit plat ou en forme de col de cygne, les soudures sont effectuées à l'arc submergées. Une poutrelle transversale forme une intersection avec le longeron et l'ensemble est soudé. Les surfaces sont ensuite décapées au sable. L'armature à croisillons a une hauteur comprise entre 400 et 550mm.
4. Cette semi-remorque est équipée de suspensions en acier intégrées (un dispositif de suspension pneumatique est proposé en option). Ce type de suspensions comprend des ressorts à lames jumelés et des supports de suspension. Particulièrement résistants et solides, ces ressorts à lames supportent la force d'écrasement et amortissent les chocs.
5. Les essieux, les pneus et autres éléments qui ne sont pas de notre fabrication nous sont issus de producteurs renommés tant en Chine qu'à l'étranger.
Désignations connexes
Semi-remorque de transport de marchandises | Véhicule de transport d'animaux | Semi-remorque à armature d'acier