Tunnel de lavage de caisse
Après utilisation longue période, la poussière et autres saletés peuvent s'accumuler à l'intérieur et au fond des caisses. Afin de s'assurer que les produits contenus dans la caisse ne seront pas contaminées, la caisse doit être lavée régulièrement. Le tunnel de lavage de caisse de notre société, un fabricant professionnel de machines de transformation des aliments, peut remplacer le nettoyage de caisse effectué par l'homme, de manière à augmenter l'efficacité du lavage. De plus, le tunnel de lavage industriel peut également être utilisé pour laver et nettoyer les caisses et les boîtes.
Caractéristiques du tunnel de lavage de caisse
1. Ce tunnel de lavage de caisses automatique est propre et hygiénique puisque son corps principal est fait d'acier inoxydable 304.
2. La buse de pulvérisation de notre tunnel de lavage de caisse est en acier inoxydable ou en plastique résistant à la haute température. Notre produit est de qualité alimentaire. L'angle de pulvérisation de la buse de pulvérisation est réglable. Les buses de pulvérisation installées dans différentes positions du tunnel de lavage présentent plusieurs modèles qui garantissent un bon effet du nettoyage.
3. Les pompes à eau utilisées dans notre ligne de lavage sont des pompes d'eau chaude dédiées.
4. La vitesse du moteur de la machine de lavage de caisse est mécaniquement réglable en continu ou est à fréquence variable réglable pour pouvoir s'adapter au nettoyage des caisses de propreté différente.
5. Le rail de guidage de la rambarde le long des deux côtés peut être ajusté horizontalement pour le nettoyage des boîtes de différentes tailles. La conduite d'eau d'arrosage au sommet de la machine a une hauteur réglable, ce qui est pratique pour les boîtes de lavage de différentes hauteurs.
6. L'eau de carbonate de sodium ou l'eau dans le réservoir d'eau chaude peuvent être chauffées par la vapeur ou l'électricité. En outre, la température de l'eau est automatiquement contrôlée.
Principe de fonctionnement du tunnel de lavage de caisse
La caisse à laver est introduite dans la machine à laver par des chaînes en acier inoxydable. La machine va ensuite nettoyer la caisse grâce à des procédures de traitements multiples, y compris le lavage par eau de carbonate de sodium, le lavage par eau chaude à haute pression, le lavage à l'eau de robinet à température normale, le lavage par liquide désinfectant et l'élimination normale par eau à température ambiante par lame d'air. En outre, la caisse est stérilisée et séchée.
Lors du nettoyage des caisses spéciales, des brosses peuvent être utilisées pour brosser le fond et les deux côtés, après l'étape de lavage à l'eau chaude et carbonate de sodium, ce qui permet d'améliorer les effets de nettoyage. Grâce au mode de lavage en continu, l'efficacité du nettoyage de la machine à laver la caisse est augmentée.
Noms relatifs
Tunnel de lavage industriel | Tunnel de lavage de caisses automatique | Tunnel de lavage
