Tunnel de surgélation à compartiment

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Solutions de chaîne du froid

Fabricant de Système de surgélation, Tunnel de surgélation

Le tunnel de surgélation à compartiment est principalement appliqué dans la surgélation des plateaux et des boîtes en carton. Les produits à surgeler se composent de volaille, de porc, de fruits de mer, de crèmes glacées, de fruits & légumes. Le poids d’une pièce de produit à traiter est compris entre quelque kilogramme et une douzaine de kilogramme.

Comparé au surgélateur rapide classique, notre surgélateur à boîtes en carton est entièrement automatisé et couvre un petit espace, économisant 2/3 de plus d’espace généralement utilisé. Le mode d’entrée est une alimentation séquentielle avec une température intérieure constante. Notre produit se caractérise par une grande vitesse et une haute supérieure. Ce tunnel de surgélation est applicable dans la production continue ainsi que dans les chambres froides de stockage.

Paramètres
Eléments Paramètres Remarques
Modèle RSF0135
Produit surgelé Viande
Méthode de surgélation Paquet en carton
Taille du carton (maximum) 600x400x190 (mm) LxWxH
Poids/carton 25kg
Palettes 35 pièces, 10 couches/unité
Taille des palettes 3020x650x2875 (mm) LxWxH
Capacité 2100 cartons, environ 52t 60 cartons/palette
Température d'entrée 12℃ (centre)
Température de sortie -15℃ (centre)
Température intérieure -32~-35℃
Durée de surgélation estimée ≤36h
Vitesse d'entrée (maximum) 10 cartons/min
Epaisseur du panneau de l'armoire 200mm
Capacité installée 138kw
Consommation électrique 265kw
Réfrigérant R22
Méthode de dégivrage Dégivrage par eau 5 jeux d'évaporateur pour le dégivrage par tour
Partie structurelle intérieure Acier inoxydable 304, Galvanisation à chaud Q345D
Dimension globale 18.14x9x8.15 (m) LxWxH (armoire)

Remarques: Les paramètres ci-dessus sont établis sur une base de surgélation de poulet découpé de 25kg/carton. Ils sont sujets à modification selon les exigences de la surgélation et les différents produits à traiter.

Caractéristiques

1. Le surgélateur intègre un système de contrôle automatique commandé par PLC, ce qui réduit les coûts de la main d’œuvre.

2. Les rideaux d’air à l’entrée et à la sortie garantissent une perte de froid minime.

3. Les cartons se déplacent en mouvement continu selon la direction de l’exploitation du système de surgélation. Chaque palette est soumise à un processus de surgélation à durée et à vitesse déterminée.

4. La base du plancher de l’équipement adopte un évier à soudage intégral empêchant ainsi les fuites.


5. Notre surgélateur est équipé d’un système de chauffage permettant de protéger le béton contre le gel. Le fil chauffant électrique peut être changé.


6. Le surgélateur à boîte en carton est équipé d’un évaporateur ayant une efficacité de 30% de plus que le surgélateur classique. Il peut être équipé de différentes sortes d’évaporateurs et d’unité de dégivrage par tour, ce qui garantit une exploitation continue et une durée de temporisation plus longue.


7. Notre produit adopte des réservoirs d’évacuation à la partie inférieure de l’évaporateur ainsi qu’un tuyau d’évacuation avec système de chauffage pour assurer une décharge facile de l’eau de dégivrage.

8. Il intègre un conduit d’air de conception unique pour la circulation d’air à convection afin d’assurer un meilleur échange thermique.

9. Le tunnel de surgélation intègre aussi un système de contrôle PLC entièrement automatique. Les processus d’entrée et de sortie sont effectués par convoyeur hautement efficace, pas besoin de travail manuel. Notre produit est équipé d’un système de détection automatique à voyant d'alarme. Il se caractérise par une exploitation et une maintenance facile et pratique.

Personnalisation
  • Nous pouvons concevoir et fabriquer le tunnel de surgélation sur la base des exigences des aliments surgelés et des besoins du client.
  • La capacité de production varie de 1.4t / h ~ 2.8t / h.
  • Le nombre de transporteurs varie de 35 à 44.
  • Nous pouvons livrer des convoyeurs d’entrée et de sortie selon les besoins du client.
  • L’emplacement et la direction des convoyeurs d’entrée et de sortie sont fonction des besoins du client et des restrictions liées au site.
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