Vraquier auto-déchargeur
Nous sommes fabricant de structures soudées en acier, soutenus par un pouvoir de traitement avancé et des experts d’usinage pour les convoyeurs de matières en vrac. Nous avons coopéré avec EMS TECH INC. du Canada depuis 2010 et avons livré plus de 20 vraquiers auto-déchargeurs.
Vraquier auto-déchargeur du type gravité
Design: EMS-TECH INC, Canada
Achèvement du dessin et fabrication: SDHM Heavy Machinery
Clients: CSL Canada, Algoma, E.O. Oldendorff Germany, CSL Australia, Van Oord Holland, Vulica America, JK Express Korea
Capacité de déchargement: au moins 10Kt/h
Explication
Le système de ce vraquier auto-déchargeur, conçu par EMS-TECH, est capable de décharger des matières granulaires et d’autres matériaux transportés de grande taille (350mm au plus). Ce système peut être installé sur le dessus de vraquiers dont le poids est d’au moins 100K. La vitesse de déchargement peut atteindre plus de 10Kt/h.
Principe de fonctionnement
Les matières entrent dans ce système de convoyeur à courroie par une porte d’écluse au-dessous du vraquier, ensuite par le biais d’un dispositif de levage de type C, ils passent à la flèche de déchargement du pont principal (en fonction des environnements différents, la longueur de la flèche varie: 30 mètres, 50 mètres, 80 mètres, 90 mètres, 45±15 mètres, 60±20 mètres, etc.), et finissent par être convoyés au port ou au côté supérieur d’un barge à faible tirant d'eau à travers la flèche de déchargement. La caractéristique principale de ce système est qu’il n’est pas limité par les conditions d’opération au port, et qu’il peut effectuer le déchargement de façon indépendante.
Détails sur le produit
Vu que le vraquier auto-déchargeur fonctionne dans les régions de mer froide, nous employons de l’acier inoxydable résistant aux chocs et à des basses températures de -20 degrés. Dans le but de réduire le poids de cet équipement, EMS-TECH INC emploie un design de flèche de déchargement léger, avec une armature à tube d’acier de haute résistance dont la paroi est mince. Cela facilite également le soudage pendant l’usinage. Grâce à des efforts du personnel technique, chaque flèche de déchargement est fournie par notre société en conformité avec les exigences des clients et des armateurs.
Vraquier auto-déchargeur à grue de bord
Design: EMS-TECH INC, Canada
Achèvement du dessin et fabrication: SDHM Heavy Machinery
Clients: CSL Canada, Algoma, E.O. Oldendorff Germany, CSL Australia, Van Oord Holland, Vulica America, JK Express Korea
Capacité de déchargement: 1500t/h ~ 3000t/h
Explication
Par le biais de la grue de German Liebherr installée au pont du vraquier, le système de vraquier auto-déchargeur reçoit les matières en vrac de navires gigognes et les transporte dans 5 à 6 grandes trémies attachées au pont. Ensuite, à travers la porte d’écluse conçue par EMS-TECH, les matières en vrac sont mises sur le convoyeur à courroie et transportées au dispositif de réception sur le rivage ou stockées à l’intérieur des petites barges via la flèche de déchargement.
Dans le but de réduire le mouvement du navire, EMS-TECH INC a conçu une flèche de déchargement télescopique de 65±25m avec une structure à armature en tube. L’emploi du tube en acier sans soudure de résistance élevée permet de réduire le poids de la flèche et d’améliorer l’efficacité de livraison de cet équipement.
Projet pour notre vraquier auto-déchargeur pour matières en vrac. Nous proposons également des structures d’acier sur mesure de toutes sortes pour les équipements lourds. Nous fournissons de grandes structures soudées en acier pour les empileurs et récupérateurs, chargeurs et déchargeurs de navires pour matériaux en vrac. Grâce à l’emploi des matières premières de haute qualité et des équipements de fabrication avancés, nous pouvons offrir des structures d’acier robustes et des composants de qualité supérieure pour nos clients globaux.