Equipement de manutention de matériaux en vrac

Equipement de manutention de matériaux en vrac
Equipement de manutention de matériaux en vrac
Equipement de manutention de matériaux en vrac
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Applications
Les équipements de manutention de matériaux en vrac mobiles sont indépendamment conçus et développés par l’équipe technique de SDHM possédant une riche expérience dans le secteur. Le système de manutention est employé pour la décharge à haute vitesse dans diverses applications minières, notamment pour les pierres, gisements, charbons et fers. Avec sa capacité de décharge de 3000t/h et sa hauteur d’empilage de 12 mètres, ce système est vraiment très efficace.

Les matériaux applicables sont notamment le charbon, sable jaune, gravier, minerai d’alumine, minerai de fer, calcaire, tourbe, minerai de manganèse, soude, engrais chimique, sciure etc.

Modèles de produits
Modèles Description
1000-C2-12 Capacité de déchargement: 1000t/h, Hauteur d'empilage: 12 mètres
1500-C2-12 Capacité de déchargement: 1500t/h, Hauteur d'empilage: 12 mètres
3000-C2-12 Capacité de déchargement: 31000t/h, Hauteur d'empilage: 12 mètres
Remarque:

1. Système de convoyeur à bande
2. Système du relevage des flèches
3. Structure du métal
4. Groupe diesel
5. Système électrique

6. Voie supérieure et portique
7. Mécanisme de marche
8. Système de contrepoids
9. Système hydraulique

Pourquoi choisir nos solutions de manutention de matériaux en vrac?
La plupart des machines de manutention et d’empilage des matériaux en vrac sur le marché n’est capable que de marcher en ligne droite sur une trace fixée dans la mine, elles sont donc très limitées. Dans le but d’empiler les matériaux dans la mine entière, il faut de multiples équipements empileurs à fonctionnement simultané. Pour résoudre ce problème, notre système de manutention est en mesure de marcher automatiquement avec sa flèche télescopique capable de tourner à 360 degrés, ceci permet une décharge plus pratique et rentable. De plus, dans les sites d’une superficie limitée, par exemple un quai, l’équipement d’empilage mobile est plus pratique et mieux approprié pour un espace étroit.

Comparaison avec le système traditionnel de décharge de matériaux en vrac
Processus traditionnel de décharge pour matériaux en vrac Wuxi Songda Heavy Machinery
Equipements requis 6 excavateurs, 3 chargeurs 1 machine d'empilage mobile
Ouvriers requis Au moins 10 personnels 1 mécanicien
Intensité de travail Le conducteur travaille sans arrêt. Après le démarrage, il suffit de voir la vidéo de supervision en intervalles de temps fixes
Rendement 1000t/h 3000t/h
Hauteur d'empilage 8 mètres (deux fois) 12 mètres (une fois)
Puissance installé 1500KW 450KW
Qualité de matériaux Taux élevé de dégâts Faible taux de dégâts
Danger Les équipements risquent la collision. Un équipement intégré est plus sûr.

Caractéristiques
1. Type de véhicules d’alimentation applicables: camion moins de 60 t, chargeur moins de 10 t.

2. Etanche à la poussière: la trémie d’alimentation, la trémie de transfert et le point de décharge de flèche sont équipés d’un système de pulvérisation pour supprimer la poussière.

3. Le volume donné du radiateur est de 6 mètres cubes et peut être réglé selon la situation actuelle.

4. Le convoyeur à bande réalise le relevage et pivotement, le tonnage d’un site d’empilage arrivant jusqu’à 4,000 t.

5. Grâce à la fonction de marche, les roues avant et arrière de l’empileur peuvent tourner simultanément et séparément, ceci permet aux chargeurs d’être chargés dans les quatre directions.

6. La cabine du conducteur est placée devant la machine d’empilage dans le but d’élargir la vision pendant l’exploitation. Des caméras Haute définition sont disposées dans diverses parties de l’équipement afin de faciliter l’opération du conducteur dans le site de travail et sous la supervision de vidéo surveillance.

7. Le convoyeur à bande possède un moteur d’entraînement et un moteur électrique à contrôle de conversion de fréquence. La vitesse de marche peut être réglée selon les conditions actuelles de charge.

8. Temps d’attente réduit: nous avons conçu deux voies pour permettre au camion d’être chargé simultanément par un système d’empilage, améliorant ainsi le rendement du travail.

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