Camion pompe
Camion pompe
Structure unique du camion pompe
Le camion pompe offre unbraquage articulé. Même dans un virage ou lors du changement de file decompactage, l’articulation centrale peut assurer une quantité de roulementsuffisante et une force uniforme sur toute la largeur de compactage,évitant toutes marques sur la production.
Excellentes performances du camion pompe
Le contrôle électronique de la puissance d’aspersion d’eau du camionpompe peut être équipé en fonction du client, ce qui peut éviter l’adhésion del’asphalte. La filtration triple niveau du système d’aspersion d’eau permet uneaspersion sans anicroche.
Paramètres techniques du camion pompe
Opération de déplacement du camion pompe | |||
Articles | Unité | HBC90-I | |
Dimensions (L×W×H) | mm | 8955×2470×3097 | |
Carburant | | Diesel | |
Standard d’émission | | China Ⅲ | |
Déplacement/puissance nominale | L/kW | 4.5/118 | |
Mode de direction | | Roue directrice | |
Nombre d’axes | | 2 | |
Base d’axe | mm | 4700 | |
Nombre de ressort à lames (AV/AR) | | 8/10 7 | |
Pneus | | 9.00-20 | |
Empattement (AV/AR) | mm | 1900/1800 | |
Nombre de pneus (pneus de secours non compris) | | 6 | |
Poids à vide | Poids total | kg | 12285 |
Axe avant | kg | 3685 | |
Axe arrière | kg | 8600 | |
Poids total max. | Poids total | kg | 12480 |
Axe avant | kg | 3880 | |
Axe arrière | | 8600 | |
Nombre de passagers | | 3 | |
Angle d’approche/de fuite | ° | 25/10 | |
Porte-à-faux AV/AR | mm | 1205/3050 | |
Vitesse de déplacement max. | km/h | 90 | |
Garde au sol min. | mm | 291 | |
Capacité max. en côte | % | 30 | |
Conso de carburant (100km) | L | 19 | |
Châssis | Modèle | | EQ1126KJ1 |
Catégorie | | Seconde classe | |
Moteur | Producteur | | Dongfeng Motor Co., Ltd. |
Modèle | | ISDe160 30 | |
Producteur | | Dongfeng Cummins | |
Volume du réservoir de carburant | L | 145 145 | |
Nombre de réservoir de carburant | | 2 | |
Rayon de braquage min. | m | 9 | |
Conditions opératoires du camion pompe | |||
Articles | Unité | HBC90-I | |
Modèle du produit | | | XZJ5120THB |
Déplacement théorique | Basse pression | m3/h | 90 |
Haute pression | m3/h | 50 | |
Pression de pompage théorique | Basse pression | MPa | 8 |
Haute pression | MPa | 14 | |
Mouvement de soupape en S | Basse pression | cycle/min. | 22 |
Haute pression | cycle/min. | 12 | |
Cylindre de convoi alésage × course | mm | φ230×1600 | |
Cylindre principal alésage × course | mm | φ150×1600 | |
Sélecteur | | Soupape à tuyau S | |
Volume de trémie | m3 | 0.65 | |
Diamètre de sortie | mm | φ180 | |
Diamètre d’agrégats max. | mm | 40 | |
Superstructure du moteur | Modèle | | 6CTAA-C250, 6CTAA8.3-C260 |
Producteur | | Cummins américain original, Dongfeng Cummins | |
Puissance du moteur | kW/r/min | 198/2000, 196/2000 | |
Standard d’émission | | China Ⅱ | |
Système hydraulique | Système principal | | Type ouvert |
Déplacement de la pompe principal | | 190 | |
Volume du réservoir d’huile | | 600 | |
Portée du stabilisateur | Longitudinale | ml/r | 5250 |
Transversale | L | 2140 | |
Changement haute/basse pression | mm | Automatique | |
Volume du réservoir d’eau | mm | 300 |
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