Fabricant de Fil de soudure, Barre de soudure, Pâte à souder
Compte tenu des erreurs et des perturbations liées à l'émission de particules alpha dans les unités électroniques par les soudures, le conditionnement des dispositifs miniaturisés à haute densité tels que les systèmes SiP et les puces à bosses nécessite des solutions à faible teneur en alpha.
Dans cette optique, nous avons mis au point un nouveau produit, à savoir la poudre à souder à faible teneur en alpha de Jufeng, destinée aux dispositifs à semi-conducteurs haute performance qui nécessitent des solutions de conditionnement à faible teneur en alpha.
Notre poudre à souder à faible alpha est notamment appliquée dans les communications mobiles (smartphones, tablettes, dispositifs portables), l'Internet des objets (Wi-Fi, BLTE, UWB, LTE-M et NB-IoT, grand public, industriel), l'automobile (systèmes d'infodivertissement), le calcul haute performance (informatique, réseau, intelligence artificielle), etc.
Nous proposons deux qualités radioactives de soudure à faible teneur en alpha : faible alpha (<0.01 cph/cm2) et ultra faible alpha (<0.002 cph/cm2). Les matériaux de soudure sont disponibles sans plomb, en alliage à haute teneur en plomb avec des tailles de particules variant entre T3, T4, T5 et T6.
Notre matériau de soudure à faible teneur en alpha est conforme aux exigences des spécifications d'émission de particules alpha. Il bénéficie des avantages suivants : sphéricité élevée de la poudre d'étain, distribution étroite de la taille des particules, faible teneur en oxygène et grande pureté chimique. Par ailleurs, notre société vous propose des services de personnalisation de produits.