Tanshinone ⅡA

Tanshinone ⅡA
Demande de devis

Informations de base
Noms: Tanshinone ⅡA
Numéro CAS: 568-72-9
Nom CAS: Phenanthro [1, 2-b] furan-10, 11-dione, 6, 7, 8, 9-tetrahydro-1, 6, 6-trimethyl
Formule moléculaire: C19H18O3
Poids moléculaire: 294.3

Propriétés physiques
La tanshinone ⅡA est sous forme de poudre rouge brunâtre ou de cristal aciculaire rouge cerise. Elle est insoluble ou faiblement soluble dans l'eau et soluble dans les solvants organiques tels que le diméthylsulfoxyde, l'éthanol, l'acétone, l'éther et le benzène. La structure du tanshinone composé est stable à l'état solide, mais instable à l'état liquide. La structure du tanshinone liquide change en fonction de l'environnement externe, à savoir la lumière, la chaleur, le pH, etc. Après irradiation lumineuse et oxydation, la tanshinone liquide se transforme en hydroxy tanshinone IIA.

Source
La tanshinone ⅡA provient de la racine séchée et du rhizome de Salvia miltiorrhiza Bge et de la racine de Salvia sclarea L.

Activités pharmacologiques
1. Protection de l'artère coronaire

La tanshinone ⅡA peut être utilisée dans le traitement de la maladie coronarienne. Elle peut améliorer la circulation dans l'artère coronaire et inhiber la thrombose. Le sulfoné tanshinone ⅡA est une substance soluble dans l'eau nommée sodium tanshinonⅡA silateA, lequel peut accroître le débit sanguin coronaire et réduire le trouble métabolique du myocarde causé par l'hypoxie, ce qui améliore la tolérance à l'hypoxie du myocarde. Cet extrait végétal naturel est adapté aux traitements de l'angine de poitrine, des problèmes de poitrine, de l'infarctus du myocarde, et de l'extrasystole. L'effet du traitement sur la maladie coronarienne est semblable à celui de l'injection du composé Danshen.

2. Réparation du myocarde
La tanshinone ⅡA est une matière première pharmaceutique couramment utilisée qui peut aider à réduire efficacement les lésions myocardiques dues à l'hypoxie. De plus, elle peut améliorer la contractilité du myocarde pour promouvoir la régénération du myocarde.

3. Amélioration de la microcirculation
Cet extrait de plante peut élargir les artérioles et augmenter le nombre de réseau capillaire ouvert, de manière à accélérer la vitesse du flux sanguin et accroître le volume de la circulation sanguine, ce qui améliore la microcirculation.

4. Effet sur la propriété rhéologique du sang
La tanshinone ⅡA présente une fonction anti-coagulation et réduit la viscosité du plasma et du sang, ce qui diminue ainsi l'hematokrit et permet la propriété rhéologique du sang de revenir à la normale. Elle est applicable aux patients souffrant de maladie coronarienne, d'accident vasculaire cérébral causé par l'ischémie cérébrale et l'infarctus du myocarde.

5. Réduction des lipides sanguins
Capable d'inhiber la synthèse du cholestérol endogène et de réduire la génération de l'oxydation des lipoprotéines de basse densité (LDL), la tanshinone ⅡA peut réduire la graisse neutre et être utilisée dans le traitement de l'athérosclérose provoquée par l'hyperlipidémie.

6. Prévention de l'AS (spondylitits ankylosante)
Ce produit naturel actif a un effet anti-oxydant et permet d'éviter l'oxydation des LDL (lipoprotéines de basse densité). Par conséquent, il peut protéger le coefficient d'élasticité (CE) et maintenir le fonctionnement normal du PGL2 sécrété, ce qui empêche la formation du spondylitits ankylosante.

7. Anti-infection
La tanshinone ⅡA est applicable dans le traitement de suppurées et des infections chirurgicales, y compris l'amygdalite aiguë, l'otite externe, l'ostéomyélite, les infections opératoires, etc. Prouvée par le test d'inhibition in vitro, elle peut fortement inhiber les bactéries humaines H37Rv de mycobacterium tuberculosis.

8. Anti-tumorale
Cet ingrédient médicinal naturel a un effet cytotoxique sur une variété de cellules tumorales. Il tue les cellules tumorales en les incitants à avoir une différenciation et un apoptose, réalisant l'invasion, la suppression et la métastase. La tanshinone ⅡA peut être utilisée dans le traitement du cancer du sein, cancer de l'estomac, cancer du foie, cancer du col, leucémie et autres maladies.

Objectif
La tanshinone ⅡA est principalement utilisée dans les médicaments, les produits de soins de santé et dans les industries alimentaires.

Spécifications et Index de contrôle de qualité
Nous fabriquons professionnellement toutes sortes de produits de tanshinone ⅡA et d'extraits de salvia. Nous fournissons également une production personnalisée en fonction des besoins spécifiques du client. Notre indice de contrôle de qualité comprend le trait, le contenu, la perte à la dessiccation, la valeur de cendres, la limite des métaux lourds, la limite des résidus de pesticides, la limite microbienne, etc. Nous pouvons inclure d'autres indices de contrôle de qualité en fonction des besoins du client.

Produits relatifs
Commentaires
Envoyer un message
Envoyer un message