Camion benne tout-terrain (Camion portuaire GKP80A)
Le camion benne tout-terrain GKP80A est principalement destiné aux applications portuaires. Il est équipé d'un moteur Diesel avec système de refroidissement intermédiaire. Ce moteur comporte six cylindres et quatre pistons. L'essieu en tandem et l'habitacle entièrement fermé sont construits à partir de métal soudé. Le chauffage ou la climatisation peuvent être rajoutés en option pour plus de confort.
Offrant un niveau de sécurité optimal, de grandes cadences de travail et facilement manoeuvrable, ce engin de chantier fonctionne à faible coût et convient particulièrement au transport des roches et matériaux minéraux dans les ports.
Caractéristiques du camion tout-terrain
1. Les longerons du camion benne sont renforcés et sont verrouillées par des écrous en acier au manganèse 10 10mm. Des boulons de qualité supérieure complètent le système de fixation.
2. Notre véhicule se caractérise par son système de freinage à double circuit avec combinaison d'un frein courant et d'un frein parking. La chambre de freinage composite permet d'optimiser la force de freinage à l'avant, au milieu et à l'arrière séparément. Le freinage est irréprochable dans n'importe quelle situation.
3. Le filtre à air a été spécialement conçu pour les zones désertiques. Il comporte plusieurs niveaux et convient parfaitement aux conditions de travail les plus difficiles. Il permet de réduire considérablement l'usure du véhicule et du moteur.
4. Le moteur, d'une puissance de 380CV, développe un régime élevé et convient particulièrement aux applications portuaires. Ce moteur offre une importante réserve de puissance et une durée de vie optimale.
5. La boîte de transmission FAST, le réducteur à deux niveaux et le système de transmission permettent à notre camion benne tout-terrain d'offrir d'exceptionnelles performances de tenue de route.
Notre entreprise est un constructeur chinois spécialiste des véhicules de manutention lourde. Tous nos véhicules sont construits dans un souci de qualité et d'excellence.
Caractéristiques techniques
Modèle | |
Poids à vide (kg) | 26000 |
Charge utile (kg) | 80000 |
Dimensions du container (mm) | 7200×2970×1700 |
Mode d'entrainement | 6×4 |
Moteur | WD615 |
Puissance max. | 279kW |
Régime max. | 1500Nm/1100-1600r/min |
Boîte de vitesse | Fuller 9JSD220B |
Dimensions des pneumatiques | 14.00-R25 |
Essieu d'entraînement/Rapport | Réduction de deux niveaux/11.765 |
Embrayage | Embrayage à diaphragme 430mm |
Vitesse max. | 65km/h |
Rayon de braquage min | 12m |
Garde au sol | 390mm |
Tenue de route | 30% |
Système électrique | 24V |
Forme de freinage | Freinage pneumatique |
Forme de déchargement | Amortisseurs hydrauliques avec ressorts à lames en assistance |
Désignations connexes
Engin de TP | Engin de travaux publics | Camion