Camion benne tout-terrain (Camion portuaire GKP80C)
Le camion benne tout-terrain GKP80C est adapté aux opérations de manutention portuaire. Il s'agit d'une version mise à niveau du camion tout-terrain P80A. Cet engin bénéficie non seulement de tous les avantages du modèle P80A et offre en plus de meilleures caractéristiques de manoeuvrabilité, une grande précision et une grande efficacité. Ce véhicule offre une grande capacité de transport, un grand confort de conduite et une fiabilité irréprochable. Sa consommation en carburant est réduite au minimum.
Constructeur chinois spécialiste des engins de terrassement et de manutention lourde, nous vous proposons toutes sortes de modèle pour apporter une solution concrète à tous vos besoins.
Caractéristiques du camion benne tout-terrain
1. L'essieu avant, intermédiaire et arrière sont renforcés pour optimiser la capacité de transport du camion.
2. La suspension en gomme de cet engin de chantier lourde ne nécessita aucun entretien particulier.
3. Le système d'entrée d'air et le système d'échappement permettent de réduire les coûts de fonctionnement et l'intervention de la main d'oeuvre humaine.
4. Le système de freinage à double circuit est complété par un dispositif de coupure de l'arrivée de carburant pour plus de sécurité. Un frein auxiliaire permet de réduire rapidement la vitesse en cas de freinage d'urgence du camion tout-terrain.
5. L'habitacle entièrement fermé est supporté par un mécanisme de support. Celui(ci absorbe les vibrations automatiquement. La climatisation et l'airbag sont conçus dans un souci d'ergonomie.
6. Le réservoir de carburant est bâti en alliage d'aluminium et offre un important volume. Il permet de maximiser la production.
7. Ce camion-benne offre une très grande capacité et se caractérise par son design innovant. Le camion-benne assure des rendements très importants en réalisant des économies importantes.
Caractéristiques techniques du camion benne tout-terrain
Modèle | |
Poids à vide (kg) | 26000 |
Charge utile (kg) | 80000 |
Dimensions du container (mm) | 7000×2970×1750 |
Encombrement (mm) | 10300×3165×3710 |
Mode d'entraînement | 6×4 |
Moteur | WD615.47 |
Puissance max. | 273kW/2000tpm |
Régime max. | 1500Nm/1100~1600rpm |
Transmission | Fuller 9JSD220B |
Taille du pneu | 14.00-R25 |
Essieu d'entraînement/Rapport | Réducteur à deux niveaux/11.125 |
Embrayage | Embrayage à diaphragme 430mm |
Vitesse max. | 68km/h |
Rapport de braquage min. | 11.9m |
Garde au sol | 390mm |
Tenue de route max. | 30% |
Système électrique | 24V |
Freinage | Frein avec assistance pneumatique |
Amortisseurs | Amortisseurs hydrauliques avec assistance de ressorts à lames en acier |
Désignations connexes
Engin de TP | Engin de travaux publics | Camion