Palettes de forage
La pose de conduites sans tranchée en forage directionnel est une technique principale largement utilisée partout dans le monde. Le forage du trou se fait tout d'abord avant d'effectuer le processus d'alésage. Plus le processus d'alésage est court, plus le forage est sécuritaire et efficace, ce qui entraine un bénéfice économique. Il est par ailleurs nécessaire de bien choisir ses outils selon les différentes couches à traiter.
La palette de forage, étant un composant de la tête de forage directionnel, doit être choisie en fonction de la couche du sol. Lorsque la couche est dure, les bords de découpe doivent être coniques et lorsque la couche est moule ou intacte, les bords de découpe doivent être de grande taille. La solidité et la résistance à l'usure de la palette de forage déterminent la vitesse d'alésage et l'efficacité des trous pilotes.
Operations et précautionsLa construction d'un forage directionnel doit être effectuée selon un processus d'exploitation standardisé. Les technologies de construction doivent être changées selon les différentes conditions stratigraphiques, assurant une exploitation parfaite et une durée de vie prolongée pour les palettes.
Maintenance du produitVeuillez examiner la palette de forage chaque fois avant de l'utiliser. Recherchez principalement la présence d'éventuels défauts ou fractures, et réparer le produit à temps opportun.
Paramètres techniquesNos palettes de forage présentent des spécifications de φ100, φ120 et φ150.
Emballage et transportMéthode d'emballage: Le produit est enveloppé dans une mousse plastique et emballé en lots. Nous utilisons des boîtes d'emballage pour répondre aux exigences spéciales.