Camion pour scellement de fissures GYGF380A
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Le camion pour scellement de fissures GYGF380A est une machine développée indépendamment par notre société. Cet équipement est utilisé pour combler les fissures sur la surface de la route pour empêcher l'eau de s'écouler dans la couche de liaison qui accélérera la propagation de la fissure et former un trou. Ce traitement d'entretien améliore considérablement la qualité de la route, prolonge sa durée de vie et retarde un entretien plus important.
Avant
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Après
Caractéristiques
- 1. Le brûleur importé du camion pour scellement de fissures GYGF380A permet de performances sûres et fiables. Un bon effet de brume de carburant permet une faible consommation de carburant et un faible niveau sonore. La parfaite correspondance du carburant et de l'air permet des conditions de combustion stables, une efficience de combustion élevée et une faible pollution de l'environnement.
- 2. Le volume de déchargement de liant est régulé par un convertisseur à fréquences. Le liant est pompé sans délai pour minimiser l'usure de la pompe de matériel et prolonger sa durée de vie. L'aspiration de route résout le problème de chute de pollution dans le revêtement.
3. Le tuyau de décharge est chauffé électriquement pour empêcher le liant de bloquer le tuyau. Il est léger, pratique et flexible à utiliser.
- 4. Toutes les unités du camion pour scellement de fissures pour un soufflage, un nettoyage et un chauffage sont concentrées en un système. Un compresseur à air importé de longue durée de vie est appliqué avec des avantages d'économie d'énergie, un faible niveau sonore et une longue durée de vie.
- 5. Le réservoir de liant est chauffé par un moyen de chauffage au mazout thermique indirect. Un arbre vertical martèle les matériaux à 360 degrés afin de laisser les coins sans liant et une température uniforme pour éviter une carbonisation partielle et un vieillissement. Un système de contrôle de température automatique et un système d'affichage numérique sont appliqués pour garantir un contrôle précis et stable de la température.
Paramètres techniques
Groupe électrogène | 15Kw |
Compresseur à air | 0.6m3/min |
Brûleur | 1.0×105cal/h |
Moteur d'agitation | 0.75Kw |
Moteur de pompe de déchargement | 1.5Kw |
Volume de réservoir de liant | 380L |
Longueur du tuyau de vaporisation | 5.5m |
Volume de mazout thermique | 200L |
Camion correspondant | Camion 3-5 tonnes |
No | Article | Quantité | Spécifications | Marque |
1 | Machine de scellement de fissures | 1 | Liant: 380L Diesel: 170L Huile thermique: 200L | SG, Chine |
2 | Tube de chauffage électrique | 1 | 6m | Chine |
3 | Brûleur | 1 | G10LC, RIELLO | Italie |
4 | Groupe électrogène Diesel | 1 | 15Kw | Chine |
5 | Compresseur d'air | 1 | V-0.6/8 | Chine |
6 | Moteur d'agitation | 1 | 0.75Kw | Chine |
7 | Moteur de pompe de décharge | 1 | 1.5Kw | Chine |
8 | Pompe de matériau | 1 | 3 m3/h | Chine |
9 | Convertisseur de fréquence | 1 | 1.5Kw, DELTA | Taiwan, Chine |
10 | Composants électriques clés | 1 | Schneider | France |
11 | Camion de charge | 1 | NJ1053BHDE2 | Chine |
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