Autoclave pour le verre
Autoclave pour le verre
L’autoclavepour le verre adopte une nouvelle méthode de chauffage. La source thermiquefait directement face à la pièce à traiter. Il faut 6 heures à un autoclavetraditionnel pour produire chaque série de verre, mais grâce à son efficiencede chauffage accrue, notre autoclave pour verre peut réduire cette duréejusqu’à 4, 5 heures. Aussi le coût d’opération de l’équipement et laconsommation de puissance sont réduits.
Grâce à la structure d’ajustement de la température àcirculation naturelle, la température à l’intérieur de l’autoclave pour verrepeut être ajustée sans nécessiter un ventilateur de haute puissance et hautepression. Il peut sauver sur la consommation du ventilateur à haute pression etéviter des problèmes de production et de maintenance en raison d’une fuite dujoint de l’arbre. La pollution sonore est également évitée. L’uniformité de latempérature à l’intérieur de l’autoclave peut répondre aux besoins de toutessortes de verre feuilleté courbé ou en plaque.
Les refroidisseurs adoptent tous des tubes à ailettes en acier inox sanssoudure et sont équipées de vanne de régulation du flux. Si la vitesse derefroidissement est trop rapide, un ajustement manuel est disponible. Des PLCde marques fameuses sont utilisés dans le système de contrôle et un écrantactile couleur est installé pour une opération facile. La sécurité d’ouvertureet de fermeture de la porte de l’autoclave est assurée par un moteur decontrôle sensible à la pression, pneumatique et manuel.
Le verre feuilleté produit par cet autoclave pour le verre répond complètementaux exigences des standards internationaux et se conduit bien mieux que lesproduits similaires lors du test de tir des verres pare-balles. Le cycle deproduction de notre autoclave pour le verre est de 40 jours.