Chariot pour autoclave / Support chariot autoclave

Chariot pour autoclave / Support chariot autoclave
Demande de devis

Le chariot pour autoclave, adopté dans la section d'autoclavage, est conçu pour le transport des matériaux dans la ligne de production de béton cellulaire autoclavé. Il peut supporter l'environnement à haute température et haute pression dans l'autoclave, et ne sera pas coincé ou déformé.

Principe de fonctionnement

Les chariots de durcissement sont initialement installés sur des rails dans la zone de regroupement. Les gâteaux de béton cellulaire autoclavé divisés sont transférés sur les chariots par un dispositif de levage spécial, puis regroupés et transportés dans l'autoclave par une machine de traction. Une fois le processus d'autoclavage terminé, les chariots pour autoclave sont tirés vers la zone de produits finis pour déposer les blocs/panneaux de béton cellulaire autoclavé. Ensuite, le chariot retourne à l'endroit initial pour le prochain tour. En général, entraîné par une machine de traction, un chariot peut transporter deux ou trois gâteaux à chaque tour.

Caractéristiques structurelles
  • Le châssis du chariot d’autoclave en acier profilé présente une excellente résistance et une structure simplifiée. Un mécanisme de guidage de la plaque de base est installé pour le placement rapide de la plaque.
  • Dans l'unité de roue du chariot de trempe, il y a plusieurs composants importants comme la roue, l'essieu, le roulement, etc. La surface de la roue a été traitée au moyen d'une technique de trempe, ce qui lui confère une excellente durabilité. La conception structurelle spéciale de la roue permet d'assurer une résistance étonnante de la roue à l'environnement de haute température et de haute pression dans l'autoclave.
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message