Autoclave industriel
Demande de devis
À propos de: http://teeyer-aacline.fr/1-6-4-autoclave.html
Le gâteau coupé est soumis à une réaction hydrothermique de CAo-Si02-H2O dans l'autoclave industriel. Il subit quatre processus, à savoir : aspiration - chauffage - température constante - refroidissement, pour aboutir au produit fini de blocs ou panneaux en béton cellulaire autoclavé.
L'autoclave est utilisé pour le durcissement à la vapeur des gâteaux afin de donner aux blocs/panneaux une résistance appropriée. Le cycle d'autoclavage est d'environ 10-11 heures. Nous fournissons différents types d'autoclaves en fonction des besoins du client en termes de capacité et d'aménagement du terrain. Trois types d'autoclaves sont généralement utilisés dans la ligne de production de CAA : Φ2m×31m ; Φ2.5m×31m ; et Φ2.68m×38m.
Caractéristiques
- Le plan de conception est élaboré par un institut de conception réputé en Chine, conformément aux normes nationales en vigueur.
- Nous avons adopté l'acier 16MnR spécial comme matière première pour notre autoclave. La jante est rabotée et biseautée. Nous adoptons un équipement de soudage à l'arc submergé automatique avancé et une technique de soudage perfectionnée. Tous les éléments de pression sont déterminés par rayon X pour tout défaut sous-jacent.
- La jante et la porte de l'autoclave sont en acier 16Mn en associant le forgeage à des processus secondaires, au recuit et au traitement thermique.
- Nous employons la boîte de vitesses avec un engrenage à vis sans fin plutôt que le réducteur à engrenage cycloïdal commun. Trois systèmes de protection sont disponibles, à savoir le dispositif de verrouillage électronique, le dispositif de verrouillage manuel (tige filetée manuelle) et le réducteur à engrenages manuel.
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Plus
Machine à souder bout à bout / Machine de soudage bout à bout / Machine à souder par rapprochement
steelwheelmachines.fr
Autres Produits
Vidéo