Mélangeur industriel à coulée
La boue pondérée, la boue de déchets, l'eau, le ciment, la chaux et la pâte d'aluminium seront ajoutés dans le mélangeur en séquence. Le mélange à grande vitesse permet de transformer la boue en un mélange uniforme d'une densité donnée. Pendant ce processus, un dispositif de chauffage peut être nécessaire.
Le mélangeur industriel à coulée est l'un des équipements principaux de la machine à bloc de béton cellulaire autoclavé. Il s'agit d'une combinaison d'un équipement de mélange et d'une machine à couler, pouvant mélanger tous les matériaux nécessaires en un temps très court. Dans la ligne de production, les matériaux majeurs de la machine à couler sont la boue fraîche, la boue résiduelle, la chaux, le ciment, le gypse et la poudre d'aluminium. Selon les exigences des clients et des processus, notre mélangeur à coulée est disponible en deux types, le mélangeur à vitesse normale et le mélangeur à haute vitesse.
Après le mélange réalisé dans le mélangeur de coulée, la suspension tempérée sera versée dans des moules. Le processus de coulée est contrôlé par la vanne papillon pneumatique. Avant le processus de coulée, l'équipement de mélange doit contenir tous les matériaux, y compris la poudre d'aluminium, entièrement mélangés en une minute. Le mélange atteindra une certaine température pendant le processus. En tant qu'équipement le plus essentiel de la section de dosage et de coulée, le mélangeur de coulée a été soigneusement conçu. Il se caractérise par une vitesse de mélange élevée, une petite surface d'installation, un fonctionnement aisé et une hauteur de coulée réglable.