Détecteur de fumée interconnectable sans fil

Détecteur de fumée interconnectable sans fil
Détecteur de fumée interconnectable sans fil
Détecteur de fumée interconnectable sans fil
Détecteur de fumée interconnectable sans fil
Détecteur de fumée interconnectable sans fil
Demande de devis

Le détecteur de fumée interconnectable sans fil HM-620PHW-AC. Ce détecteur comporte des modules de réception et de transmission. Une fois l'alarme déclenchée, l'appareil envoie un signal aux autres détecteurs interconnectés. Le compartiment d'alimentation est situé dans la partie inférieure. Le branchement est simple et pratique.

Le détecteur de fumée interconnectable sans fil se caractérise par son design unique et utilise un MCU pour traiter intelligemment les signaux photoélectriques. Ce détecteur se caractérise par sa grande résistance aux poussières, aux parasites, et aux interférences lumineuses. La stabilité du l'avertisseur de fumée est garantie. La fonction d'interconnexion sans fil rehausse la valeur du produit. Ce produit est adapté à une installation dans divers environnements.

Ce détecteur de fumée interconnectable sans fil réagit parfaitement à la fumée visible produite par la combustion lente ou la combustion lente de la flamme. Il peut être installé dans les quartiers résidentiels, les bâtiments des usines, les centres commerciaux, les hôtels, les immeubles de bureaux, les bâtiments d'enseignement, les banques et autres endroits exposés aux risques incendie.

Principe de fonctionnement du détecteur de fumée interconnectable sans fil
Le détecteur de fumée interconnectable sans fil fonctionne essentiellement selon le principe des particules dans la fumée réfractant la lumière infrarouge. Le circuit se compose principalement d'un module d'émission infrarouge fonctionnant avec un MCU. Le tube de transmission et le tube de réception sont tous placés dans la chambre optique, qui peut protéger l'interférence de la lumière parasite extérieure, mais n'affectent pas l'entrée de la fumée.

En l'absence de fumée, le détecteur de fumée interconnectable sans fil ne reçoit que de la lumière infrarouge très faible. Quand de la fumée se trouve dans la chambre optique, le signal optique reçu est renforcé en raison de l'effet de dispersion. Lorsque la concentration de fumée atteint un certain niveau et est analysée par le microcontrôleur pour atteindre le seuil d'alarme, l'indicateur d'alarme clignote. L'appareil de détection de fumée émet également un son et envoie le signal de déclenchement d'alarme pour de nombreux autres produits interconnectés et le panneau de commande d'alarme d'incendie.

La portée du détecteur de fumée interconnectable sans fil est de 200m dans un espace ouvert. Par conséquent, l'appareil permet de retentir et d'émettre un signal d'alarme.

Caractéristiques techniques du détecteur de fumée interconnectable sans fil
Tension de fonctionnement AC110V/ AC200-240V (Batterie de secours 9V)
Courant de repos <25uA
Courant d'alarme < 35mA
Durée de vie de la batterie Environ 1 an (batterie au lithium)
Indication d'alarme LED infrarouge clignotante
Puissance de l'alarme ≥85dB/3m
Fréquence de réception et de transmission sans fil 433MHz
Distance de transmission 200m (espace ouvert)
Température de fonctionnement -10℃ ~ 50℃
Humidité relative ≤95% RH
Dimensions Φ128×38mm
Normes et standards GB4715-2005, EN14604, UL217
Zone de détection 80m² pour les emplacements nécessitant une protection moyenne avec une hauteur comprise entre 6m et 12m
60m² lorsque la hauteur est inférieure à 6m

Désignations connexes
alarme incendie intelligente | détecteur de fumée | détecteur photoélectrique

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message