Tracteur routier HOWO
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Le tracteur routier HOWO est l'un de nos véhicules de transport, ayant une gamme complète de modèles et un grand nombre de dispositifs configurables, qui répond parfaitement aux besoins des différents clients. Ce camion de transport peut être équipé de moteurs conformes aux normes d'émission Euro II, Euro III ou CNG. Selon les exigences des clients, nous offrons la cabine à couchette simple ou cabine à couchette double. De plus, la cabine est équipée du système ABS qui assure au maximum la commande de la direction et la stabilité globale. Le tracteur routier économique et pratique se caractérise par une excellente qualité et des prix raisonnables. Veuillez nous contacter si vous êtes intéressés par nos produits!
Modèles du tracteur routier | |||||
Moteur | Modèle du moteur | WD615.87 | WD615.69 | WD615.47 | D12.42 |
Puissance en cheval-vapeur | 290 | 336 | 371 | 420 | |
Sortie maximum kW /r/min | 213/2200 | 247/2200 | 273/2200 | 309/2000 | |
Couple maximal N.m /r/min | 1160/1100-1600 | 1350/1300-1600 | 1460/1300-1600 | 1820/1100-1500 | |
Type | 6-cylindres en ligne, 4 courses, turbocompressé, refroidissement intermédiaire, injection directe, refroidi à l'eau | ||||
Alésage × course | 126 × 130mm | 126 × 155 mm | |||
Vanne | 2 | 4 | |||
Déplacement | 9.726L | 11.596L | |||
Marque: SINOTRUK (CNHTC), norme d'émission: Euro II, Thermostat avec ouverture à 80 ℃ , ventilateur rigide | |||||
Cabine | Couchette simple HW76; Double couchette HW79 | ||||
Embrayage | Embrayage à ressorts à diaphragme Φ430 SINOTRUK, fonctionnement hydraulique avec assistance pneumatique | ||||
Transmission | Transmissions HW15710 ou HW19710 ou HW19710T, 10 vitesses avant et 2 vitesses arrière Ratio:14.28 10.62 7.87 5.88 4.38 3.27 2.43 1.80 1.34 1.00 13.91(R1) 3.18(R2) | ||||
Essieu avant | Essieu HF9, freins à tambour. Option: frein à disque | ||||
Système de direction | Boîte à engrenages allemand ZF8098, direction hydraulique avec assistance électrique, Ratio:22.2-26.2 | ||||
Essieu arrière | Essieu moteur réduction double ST16, Carter d'essieu pressé, réducteur central unique avec réducteur de roue planétaire et blocage différentiel entre les roues et les essieux, ratio: 3,93 ou 4,42; 4,8 Essieu moteur à simple réduction MCY13Q, ratio: 3.36 ou 3.70, 4.11 Essieu moteur à forte réduction HC16, moyeu réducteur STR avec blocage différentiel entre les roues et les essieux, essieu STR renforcé, ratio:4.42;4.8;5.73; Essieu moteur à forte réduction AC16, ratio: 4.77;5.45 | ||||
Système de freinage | Frein de service: Frein pneumatique comprimé double circuit Frein de stationnement (frein d'urgence): Energie du ressort, air comprimé sur roues arrière Frein supplémentaire: Frein de soupape d'échappement du moteur | ||||
Jantes et pneus | Jantes du tracteur routier : acier à trous 8.5-20,10; Pneus: pneu diagonal avec une roue de secours 12.00-20 Option: Pneu radial 12.00R20; sans chambre à air 295/80R22.5; sans chambre à air 12R22.5; sans chambre à air 315/80R22.5 | ||||
Réservoir d'huile | Réservoir de carburant en alliage d'aluminium 400L de type carré; Option: Réservoir de carburant en alliage d'aluminium 560L | ||||
Sellettes | 50# (2 pouces) Option:90 # ( 3.5 pouces) | ||||
Autres Optionnel | Silencieux vertical; ABS; Bras de réglage de la position du dégagement de frein automatique; Enregistreur de données de déplacement; Sous dispositif de démarrage et d'arrêt; Canalisation métallique; Plaque de protection du moteur | ||||
Dimensions/mm | Longueur globale × Largeur globale × Hauteur globale : 6985 × 2550 × 3850 Empattement: 3200 1400 | ||||
Poids / kg | Poids à vide: 9180 Poids brut du véhicule: 25000 Capacité de charge de l'essieu avant: 9000 Capacité de charge de l'essieu arrière: 2 × 16000 | ||||
Performance | Vitesse maximale de conduite (km/h): 102 Consommation de carburant (1/100 km): 35 | ||||
Emballage | Emballage sous vide. Emballage strictement conforme à la norme d'exportation. Il est adapté aux transports maritimes et terrestres longues distances. Sur la base des besoins particuliers de la cargaison, des mesures sont prises pour protéger les cargaisons de l'humidité, des chocs et de la rouille. |
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