Chariot élévateur diésel 5-7 t
Notre chariot élévateur 5-7 t est un chariot élévateur de taille moyenne destiné à une utilisation en bâtiments industriels. Avec son design ergonomique, ce chariot automoteur est confortable d'utilisation et idéal pour la chargement, déchargement et déplacement de produits sur palettes.
Notre chariot élévateur transpalette a été créé pour répondre aux besoins techniques de nos clients en Chine et à l'étranger. Grâce au volant réglable, siège confortable et aux systèmes de contrôles intégrés, l'opérateur peut manœuvrer confortablement et facilement ce chariot élévateur à fourche. La présence d'un dispositif complet flottant d'amortissement dans le moteur, d'une connexion souple de l'essieu directeur et d'engins avec un faible couple de direction facilitent les manœuvres sur pivot de direction. Ce chariot diesel 5-7 tonnes dispose également d'un capot moteur de suspension intégrée avec protection thermique et acoustique et d'une base de châssis offrant un large espace de fonctionnement.
Détails - Chariot élévateur 5-7 t
Caractéristiques - Chariot élévateur 5-7 t
1. Système de dissipation thermique
Le système de dissipation thermique consiste d'un radiateur tubulaire de capacité élevée et de canaux de dissipation thermique optimisés améliorants les performances de dissipation thermique du chariot de manutention et garantissant le fonctionnement stable du moteur.
2. Système hydraulique
Le système hydraulique de ce chariot à conducteur porté utilise des valves multiports et des pompes à engrenages Shimadzu. Les tuyaux souples et durs du système hydraulique sont arrangés de manière à réduire la pression d'huile et à améliorer la levée du mât et ses performances de basculement. Les vérins hydrauliques du véhicule sont scellés avec des éléments d'étanchéité japonais NOK pour garantir la sécurité et la stabilité du chariot élévateur diesel.
3. Système de transmission
Le système de transmission performant et fiable est fait de composants haut de gamme provenant de fabricants réputés à la fois en Chine et à l'étranger.
4. Système électrique
Le faisceau de câblage à la pointe des avancées technologiques, l'assemblage étanche de connecteurs et de multiples fusibles garantit la sécurité et stabilité du système électrique du véhicule. L'ensemble du système électrique est intégré sur un tableau de bord facile à utiliser.
5. Mât
Le mât de ce chariot diesel offre un large champ visuel, un fonctionnement souple et d'excellentes performances au démarrage.
6. Système de pilotage
La direction flexible et le petit rayon de braquage permettent à ce chariot élévateur 5-7 t de se déplacer avec une grande maniabilité et efficacité.
7. Système de levage
Les vérins de levage sont équipés de dispositifs d'amortissement. Les paramètres de sécurité du circuit de tuyauterie garantissent également que le mât ou les marchandises resterons stables même si un tuyau éclate.
Equipement de série - Chariot élévateur 5-7 t
1. Moteur puissant
2. Vanne multivoies
3. Double roues avant
4. Boute de transmission hydraulique
5. Essieu directeur hydraulique
6. Revêtement électrophorétique
Equipement en option - Chariot élévateur 5-7 t
1. Moteur
Moteur Isuzu
Moteur Perkins
2. Mât avec hauteur sur-mesure
Mât duplex : 4 m, 4,5 m, 5 m, 5,5 m
Mât triplex : 4,5 m, 5 m, 6 m, 7,3 m
3. Fourche avec longueur sur mesure
1,37 m, 1,52 m, 1,82 m
Pour les fourches faites pour le transport de roche : 1,22 m et 1,37 m
4. Autres
Déplacement latéral, levage libre, panneau de table de bord en plastique, feux arrière, pneus pleins, doubles roues avant, cabine (avec air conditionné), système d'arrêt moteur avec clef, système d'émissions et autres accessoires en option.
Fiche technique - Chariot élévateur 5-7 t
Modèle | | | | |
Capacité de chargement (kg) | 5000 | 6000 | 7000 | |
Centre de gravité de la charge (mm) | 600 | 600 | 600 | |
Source d'alimentation en énergie | Diesel | |||
Vitesse de levage maximum (à plein) (mm/s) | 500 | 500 | 450 | |
Vitesse de déplacement maximum (à plein/ à vide) (km/h) | 22/26 | |||
Force tractrice maximum (à plein/ à vide) (kN) | 54 | 53 | 52 | |
Aptitude en pente (avec charge pleine/vide) (%) | 20/27 | 20/27 | 20/25 | |
Hauteur de levage (mm) | 3000 | 3000 | 3000 | |
Hauteur de levage libre (mm) | 210 | 210 | 210 | |
Angle d'inclinaison du mât (avant/arrière) (°) | 6/12 | 6/12 | 6/12 | |
Rayon de braquage minimum (mm) | 3250 | 3250 | 3450 | |
Epaisseur minimum de l'aile à angle droit (mm) | 3090 | 3090 | 3090 | |
Garde au sol minimum | 230 | 230 | 230 | |
Dimensions | A: Longueur totale (fourche inclue) (mm) | 4760 | 4760 | 4800 |
B: Largeur totale (mm) | 1995 | 1995 | 1995 | |
H: Hauteur totale (avec mât rétracté) (mm) | 2500 | 2500 | 2500 | |
H2: Hauteur totale (avec mât déplié) (mm) | 4420 | 4420 | 4420 | |
H3: Hauteur totale jusqu'au toit de protection (mm) | 2420 | 2420 | 2420 | |
A1: Dépassement de la fourche (mm) | 630 | 635 | 610 | |
A2: Empattement (mm) | 2250 | 2250 | 2250 | |
Table de roulement | B1: Table de roulement avant (mm) | 1470 | 1470 | 1470 |
B2: Table de roulement arrière (mm) | 1700 | 1700 | 1700 | |
Pneumatique | B1: Pneu avant (mm) | 8,25-15-14 | 8,25-15-14 | 8,25-15-14 |
B2: Pneu arrière (mm) | 8,25-15-14 | 8,25-15-14 | 8,25-15-14 | |
Poids total (kg) | 8200 | 8640 | 9500 | |
B3: Largeur fourche (mm) | 150 | 150 | 150 | |
H4: Epaisseur fourche (mm) | 55 | 60 | 65 | |
Hauteur du dossier (mm) | 1365 | 1365 | 1365 | |
A3: Longueur de la fourche (mm) | 1220 | 1220 | 1220 | |
Moteur | Modèle moteur | Chaochai6102-BGQC4115G | Chaochai6102-BGQC4115G | Chaochai6102-BGQC4115G |
Puissance nominale (kW) | 80,9/85 | 80,9/85 | 80,9/85 | |
Vitesse rotative à la puissance nominale (rpm) | 2500/2300 | 2500/2300 | 2500/2300 | |
Torque maximum (Nm) | 353/400 | 353/400 | 353/400 | |
Vitesse rotative avec torque maximum (rpm) | 1650/1600-1800 | 1650/1600-1800 | 1650/1600-1800 | |
Emission standard | China II | |||
Batterie | 2-12V/80AH | |||
Type d'embrayage | Tor-con (hydraulique) |