Pont roulant monopoutre à manœuvre manuelle
Désignation | Pont roulant monopoutre à manœuvre manuelle |
Modèle | SDQ |
Capacité | 1-10 tonnes |
Envergure | 5-14 m |
Hauteur de levage | 3-10 m |
Classe de fonctionnement | A 1 ~A 3 |
Température ambiante | -25 ℃~ 40 ℃ |
Description générale
Ce pont roulant monopoutre à manœuvre manuelle est un engin de manutention équipé d'un chariot, d'un palan de levage et d'un système monorail. Nous recommandons ce modèle pour les usines et les ateliers où la distance entre la surface du rail et la partie inférieure de la toiture est inférieure à 500 mm.
Parmi les composants de ce pont roulant monopoutre à monœuvre manuelle, le chariot est équipé d'un palan spécial de structure flexible. Il assure ainsi un niveau de sécurité optimal et une fiabilité irréprochable. Son faible poids mort et ses dimensions réduites permettent de placer ce pont roulant monopoutre dans des entrepôts de taille limitée. Ce type de pont roulant est couramment installé dans des usines et entrepôts n'ayant pas accès à l'électricité.
Caractéristiques techniques du pont roulant monopoutrePoids de levage (t) | 1 | 2 | 3 | 5 | 10 | |
Envergure (m) | 5-14 | |||||
Hauteur de levage (m) | 3-10 | |||||
Classe de fonctionnement | A1-A3 (léger) | |||||
Vitesse de déplacement (m/min) | Chariot | 5.2 | 5.2 | 5.2 | 4.3 | 4.3 |
Cabine | 5.3 | 5.9 | 4.7 | 4.7 | 4.2 | |
Largeur de la voie | 37-51 |
Désignations connexes
Equipement de manutention | Solution de manutention | Equipement de levage