Autocar 6858H (Spring)

Autocar 6858H (Spring)
Autocar 6858H (Spring)
Autocar 6858H (Spring)
Autocar 6858H (Spring)
Autocar 6858H (Spring)
Autocar 6858H (Spring)
Autocar 6858H (Spring)
Demande de devis

L'autocar de série 6758H est un bus extraordinaire parmi les autobus de taille moyenne de Zhongtong. En mettant l'accent sur l'innovation technologique et la demande des clients, Zhongtong a accompli plusieurs optimisations dans la structure et la performance des autobus. Nous avons ainsi fait des percées dans la sécurité, la conservation de l'énergie, l'optimisation de l'espace, etc. 6798H est devenu un nouveau modèle très apprécié dans le marché des véhicules de taille moyenne.

Caractéristiques principales
Actualisation de l'apparence
La partie avant de l'autobus de série 6858H se caractérise par une apparence splendide et fraîche. Lors de la conception des phares, Zhongtong s'est référé à un design spécial et a intégré les phares dans le panneau central chromé. Les caractères "ZHONGTONG" peuvent être éclairés pour un degré de reconnaissance plus élevé. Les feux arrière spéciaux en forme de boomerang et les feux matriciels à LED donnent au bus un look moderne à la mode. Notre autobus urbain est équipé de miroirs rétroviseurs sans point aveugle qui améliorent la vision du conducteur.

Une plus grande fiabilité
La disposition des fils et tuyaux est optimisée dans le but d'améliorer la fiabilité de l'autocar et faciliter sa maintenance.
Le cadre basculant est un monobloc poinçonné, aboutissant à la fiabilité et solidité supérieures du système.
Le déshydrateur et le dégraissant sont installés dans les deux extrémités du système de canalisation pour fournir de l'air comprimé propre et prolonger la durée de vie du système de freinage.

Meilleure praticabilité
La porte d'entretien est installée à la partie avant du bus pour faciliter le contrôle du pipeline et l'ajustement des phares.
La luminosité des phares et des feux intérieurs est améliorée, ce qui garantit la sécurité des conducteurs et des passagers pendant la conduite nocturne.
Le système d'embrayage intègre la fonction d'ajustement automatique de l'écartement dans le but de prolonger la durée de vie de l'embrayage.

Confort supérieur
Nous avons optimisé le système de suspension en augmentant la rigidité au roulis, pour un contrôle et une stabilité latérale supérieure, aussi bien que pour des applications plus larges.
Le siège est confortable, avec une courbe arrière conçue pour être en ligne avec les principes ergonomiques.
L'espace intérieur est optimisé dans le but d'agrandir l'espace intérieur pour le confort maximal des passagers.
La carrosserie multi couche contribue à réduire les bruits intérieurs et extérieurs.

Paramètres de l'autocars Longueur totale (mm) 8540 Moteur Modèle ISDE210 30/EQB210-20/YC6J210-20/OM 906LA
Largeur totale (mm) 2480
Hauteur totale (mm) 33, 503, 250 Fabricant DCEC/DCEC/Yuchai/Benz
Hauteur interne (mm) 1940 Position / Carburant Diesel/diesel/diesel/diesel
Empattement (mm) 4100 Type Cylindre en ligne, quatre temps, refroidissement par eau, refroidissement intermédiaire
Suspension avant / arrière (mm) 1810/2630 Puissance maximale (kw) 155/155/155/170
Angle d'attaque / Angle de fuite (º) 12/9 Couple maximal (N.m) 800/700/710/810
Hauteur de marche (mm) 420 Volume d'encombrement (ml) 6700/5883/6500/6750/6370
Poids total fixé par l'usine (kg) 11300 Diamètre du cylindre × course (mm) 107X124/102X120/105X125/102X130
Capacité nominale (personne) 33 1 1 Norme d'émission
Vitesse maximale (km/h) 100 Certification
Volume du compartiment à bagages (m3) 3.3
Eléments Configuration standard Configuration optionnelle
Paramètres du châssis Châssis Zhongtong Bus Holding Co., Ltd.
Boîte de vitesses Qijiang S6-80
Embrayage φ395, embrayage à sec, plaque simple, ressort à diaphragme
Essieu avant 4.2T
Essieu arrière 8T
Suspension Ressort à lames multiples 9/11 Suspension pneumatique (2/4 airbags)
Direction Direction assistée intégrale
Freins Frein à air à double circuit, frein à tambour Frein à tambour arrière à disque avant, ABS KORMEE, bras à réglage automatique des écartements
Réservoir d'essence Derrière l'essieu avant, 200L Volume maximal: 300L
Pneus 9R22.5
Accumulateur / Alternateur 165A.h/150A (140A pour ISDE210 30) 150A 120A pour l'alternateur, si équipé d'un ralentisseur
Autres Séparateur huile-eau, sécheur, embrayage servomoteur, frein pneumatique Ralentisseur, ventilateur d'embrayage électromagnétique, lubrification centralisée
Sièges Arrangement 2 2, sièges 33 1 1, siège réglable ZTZY3170, ceinture de sécurité pour chaque siège; siège du conducteur ZTZY1050, siège ultra-mince pour le guide Mécanisme de déplacement latéral; pédale

Envoyer un message
Envoyer un message