Autocar 6858H (Spring)
L'autocar de série 6758H est un bus extraordinaire parmi les autobus de taille moyenne de Zhongtong. En mettant l'accent sur l'innovation technologique et la demande des clients, Zhongtong a accompli plusieurs optimisations dans la structure et la performance des autobus. Nous avons ainsi fait des percées dans la sécurité, la conservation de l'énergie, l'optimisation de l'espace, etc. 6798H est devenu un nouveau modèle très apprécié dans le marché des véhicules de taille moyenne.
Caractéristiques principales
Actualisation de l'apparence
La partie avant de l'autobus de série 6858H se caractérise par une apparence splendide et fraîche. Lors de la conception des phares, Zhongtong s'est référé à un design spécial et a intégré les phares dans le panneau central chromé. Les caractères "ZHONGTONG" peuvent être éclairés pour un degré de reconnaissance plus élevé. Les feux arrière spéciaux en forme de boomerang et les feux matriciels à LED donnent au bus un look moderne à la mode. Notre autobus urbain est équipé de miroirs rétroviseurs sans point aveugle qui améliorent la vision du conducteur.
Une plus grande fiabilité
La disposition des fils et tuyaux est optimisée dans le but d'améliorer la fiabilité de l'autocar et faciliter sa maintenance.
Le cadre basculant est un monobloc poinçonné, aboutissant à la fiabilité et solidité supérieures du système.
Le déshydrateur et le dégraissant sont installés dans les deux extrémités du système de canalisation pour fournir de l'air comprimé propre et prolonger la durée de vie du système de freinage.
Meilleure praticabilité
La porte d'entretien est installée à la partie avant du bus pour faciliter le contrôle du pipeline et l'ajustement des phares.
La luminosité des phares et des feux intérieurs est améliorée, ce qui garantit la sécurité des conducteurs et des passagers pendant la conduite nocturne.
Le système d'embrayage intègre la fonction d'ajustement automatique de l'écartement dans le but de prolonger la durée de vie de l'embrayage.
Confort supérieur
Nous avons optimisé le système de suspension en augmentant la rigidité au roulis, pour un contrôle et une stabilité latérale supérieure, aussi bien que pour des applications plus larges.
Le siège est confortable, avec une courbe arrière conçue pour être en ligne avec les principes ergonomiques.
L'espace intérieur est optimisé dans le but d'agrandir l'espace intérieur pour le confort maximal des passagers.
La carrosserie multi couche contribue à réduire les bruits intérieurs et extérieurs.
Paramètres de l'autocars | Longueur totale (mm) | 8540 | Moteur | Modèle | ISDE210 30/EQB210-20/YC6J210-20/OM 906LA |
Largeur totale (mm) | 2480 | ||||
Hauteur totale (mm) | 33, 503, 250 | Fabricant | DCEC/DCEC/Yuchai/Benz | ||
Hauteur interne (mm) | 1940 | Position / Carburant | Diesel/diesel/diesel/diesel | ||
Empattement (mm) | 4100 | Type | Cylindre en ligne, quatre temps, refroidissement par eau, refroidissement intermédiaire | ||
Suspension avant / arrière (mm) | 1810/2630 | Puissance maximale (kw) | 155/155/155/170 | ||
Angle d'attaque / Angle de fuite (º) | 12/9 | Couple maximal (N.m) | 800/700/710/810 | ||
Hauteur de marche (mm) | 420 | Volume d'encombrement (ml) | 6700/5883/6500/6750/6370 | ||
Poids total fixé par l'usine (kg) | 11300 | Diamètre du cylindre × course (mm) | 107X124/102X120/105X125/102X130 | ||
Capacité nominale (personne) | 33 1 1 | Norme d'émission | |||
Vitesse maximale (km/h) | 100 | Certification | |||
Volume du compartiment à bagages (m3) | 3.3 | ||||
Eléments | Configuration standard | Configuration optionnelle | |||
Paramètres du châssis | Châssis | Zhongtong Bus Holding Co., Ltd. | |||
Boîte de vitesses | Qijiang S6-80 | ||||
Embrayage | φ395, embrayage à sec, plaque simple, ressort à diaphragme | ||||
Essieu avant | 4.2T | ||||
Essieu arrière | 8T | ||||
Suspension | Ressort à lames multiples 9/11 | Suspension pneumatique (2/4 airbags) | |||
Direction | Direction assistée intégrale | ||||
Freins | Frein à air à double circuit, frein à tambour | Frein à tambour arrière à disque avant, ABS KORMEE, bras à réglage automatique des écartements | |||
Réservoir d'essence | Derrière l'essieu avant, 200L | Volume maximal: 300L | |||
Pneus | 9R22.5 | ||||
Accumulateur / Alternateur | 165A.h/150A (140A pour ISDE210 30) | 150A 120A pour l'alternateur, si équipé d'un ralentisseur | |||
Autres | Séparateur huile-eau, sécheur, embrayage servomoteur, frein pneumatique | Ralentisseur, ventilateur d'embrayage électromagnétique, lubrification centralisée | |||
Sièges | Arrangement 2 2, sièges 33 1 1, siège réglable ZTZY3170, ceinture de sécurité pour chaque siège; siège du conducteur ZTZY1050, siège ultra-mince pour le guide | Mécanisme de déplacement latéral; pédale |