Chariot élévateur à contrepoids à combustion interne 28-32T
Système d’alimentation
Moteur Cummins QSC8.3 suralimenté, émissions conformes aux standards EPA 3 et EU Ⅲ, haute performance, faible consommation, faible vitesse et haut couple, grande réserve de puissance.
Système de transmission
Micro contrôleur ZF avec vitesse commandée en charge à trois niveaux pour assurer une haute fiabilité. Emploi une vanne de contrôle proportionnel pour transmission à contrôle microélectronique TCU afin de réaliser une sortie de puissance ininterrompue et une transmission automatique. Le moyeu renforcé Kessler d’Allemagne est un système entièrement hermétique sans besoin de maintenance.
Système hydraulique
Soupape hydraulique, pompe hydraulique principal et poignée de guidage de marques internationalement réputées. Système hydraulique à détecteur de charge, réduit la charge continue du moteur. Contrôle hydraulique à distance et contrôle électrique simple et pratique. Multiples points de test hydrauliques pour simplifier le travail de maintenance.
Mât
Mât duplex élargi, cadre renforcé, large champ de vision ; double soupape pour limiter la vitesse et offrir une plus grande sécurité. Tablier à déplacement latéral en configuration standard.
Système de frein
Frein hydraulique Poclain, frein de service humide multidisque et action de ressort, système de frein de stationnement à disque à étrier avec refroidissement forcé à huile, pour plus de sécurité et de fiabilité.
Système de direction
Cylindres d’arbre de direction arrangés en une transversale unique avec double fonction. Direction assistée entièrement hydraulique, direction prioritaire, avec fonction de détection de charge, pour une opération facile.
Cabine
Chariot frontal à cabine inclinable à suspension intégrale pouvant atténuer la plupart des bruits et vibrations. Siège à suspension, contrôle électrique et joystick de contrôle hydraulique. Opération et maintenance simples et faciles. Large espace pour les jambes du conducteur.
Système électrique
Notre chariot élévateur à fourches emploi les derniers standards industriels, nationaux et internationaux. Système de détection employant le siège, pour améliorer les normes opératoires de sécurité de conduite. L’utilisation du système de pointe CAN-BUS permet une haute fiabilité et bonne résistance aux interférences. Contrôleur de collecte des informations du moteur, de la& transmission, de tous les types de capteurs, des interrupteurs de pression et des erreurs.
Modèles | CPCD280 | CPCD300 | CPCD320 | |
Alimentation | Diesel | Diesel | Diesel | |
Capacité nominale | kg | 28000 | 30000 | 32000 |
Centre de charge | mm | 1200 | ||
Poids de service | kg | 40000 | 42000 | 43500 |
Hauteur d'OHG | mm | 3550 | ||
Longueur totale | mm | 9330 | ||
Longueur à face de fourche | mm | 6890 | ||
Largeur totale | mm | 3420 | ||
Fourches, L*L*T | mm | 2440×300×110 | ||
Rayon de braquage | mm | 6600 |