Chariot élévateur frontal à combustion interne 5-7T série R
Le chariot élévateur frontal à combustion interne tire sa puissance du moteur à combustion interne. Généralement, le véhicule adopte un moteur de CUMMINS, conforme aux régulations d'émissions d'échappement relatives. Selon les besoins des clients, un moteur chinois est également disponible. De plus, le niveau de bruit est conforme aux standards de l'UE. Aussi, le chariot élévateur est totalement écologique.
Ce chariot élévateur est favorisé par les opérateurs en raison de sa cabine spacieuse et de son air propre, ainsi que ses vibrations et son bruit faibles. Il est également doté d'une haute productivité et fiabilité, de bonnes performances opératoires, d'un levage de longue durée de service, etc. Grâce à ces avantages, ce véhicule lourd est doté d'une large application dans le domaine de la manutention. De plus, il offre également un accès facile pour la maintenance, ce qui réduit grandement les temps d'arrêt.
SpécificationsModèles | CPCD50 | CPCD60 | CPCD70 | |
Alimentation | DIESEL | DIESEL | DIESEL | |
Capacité nominale | kg | 5000 | 6000 | 7000 |
Centre de charge | mm | 600 | 600 | 600 |
Poids de service | kg | 8000 | 8400 | 9300 |
Hauteur d'OHG | mm | 2340 | 2340 | 2340 |
Largeur totale du chariot | mm | 1990 | 1990 | 1990 |
Longueur à la face de fourche | mm | 3475 | 3475 | 3475 |
Fourches LxLxT | mm | 1200x150x60 | 1200x150x60 | 1200x150x65 |
Rayon de braquage | mm | 3160 | 3200 | 3200 |
Hangcha est un producteur spécialiste de chariot élévateur frontal à combustion interne 5-7T série R en Chine. Mis à part le chariot élévateur frontal à combustion interne, nous fournissons également le chariot à prise latérale, le chariot d'entrepôt, la plate-forme de levage, etc.