Chariot élévateur frontal à combustion interne 5-7T séries XF
Le chariot élévateur frontal à combustion interne 5-7T séries XF utilise les dernières technologies de réalisations Hangcha avec plus de 30 ans d'expérience dans la fabrication de chariots élévateurs. Le système de direction hydraulique à capteur de charge dynamique, le nouveau système d'éclairage efficace et le réflecteur de type nouveau réduisent les pertes hydrauliques et la consommation d'énergie, prolongent la durée de vie du chariot, et augmentent la vitesse de levage.
En optimisant la conception de transmission, le groupe motopropulseur offre une plus grande efficacité et une vitesse plus rapide. Tous les moteurs diesel utilisés sont conformes à la réglementation d'émission d'échappement de l'UE phase-III, ce qui permet une faible émission de gaz d'échappement. Des matériaux écologiques sans amiante sont utilisés dans le sabot de frein et le joint d'étanchéité de type nouveau.
Les technologies de blindage contre le bruit, de pot d'échappement d'admission et de gaz d'échappements optimisés réduisent le bruit au niveau 3 dB. En outre, ce chariot élévateur frontal à combustion interne se caractérise par une utilisation confortable et ergonomique. Pour obtenir un fonctionnement confortable et ergonomique, notre chariot élévateur frontal à combustion interne 5-7T séries XF adopte en option le système de commande proportionnelle électro-hydraulique, le radiateur en aluminium de type plaque à ailettes, le petit diamètre du volant de direction avec réglage de l'inclinaison et le mât nouvellement conçu. L'absorption des chocs, le système de débarquement et de levage souple, le tampon d'amortissement et le siège à suspension sont utilisés pour réduire les vibrations. En outre, l'exploitation confortable contribue également à une plus grande productivité.
Le filtre à air de célèbre marque, le châssis de haute résistance, le mât et l'essieu avant/arrière sont appliqués dans cette machine. Tous les contrôleurs, les relais et les fusibles de sécurité sont attribués à la boîte de commande exempte d'eau et de poussière. Les principaux composants électroniques sont étanches. Le nouveau contrôleur du chariot intègre tous les composants électriques. Le nouveau filtre à air estampé est durable et résistant aux vibrations.
Le support de bouteille GPL rotatif et le filtre à air sont faciles à accéder, ils sont donc faciles à être remplacés. La jauge de niveau d'huile du moteur, le filtre hydraulique, le séparateur d'eau sont faciles d'accès et de vérification. Le capot avant du radiateur peut automatiquement s'ouvrir quand le capot arrière s'ouvre. Un accumulateur d'énergie est appliqué dans le système de freinage de la machine. Le système de capteur de siège intègre les fonctions de levage, de basculement et de déplacement. Le dispositif d'étranglement et le dispositif de verrouillage du capot amortisseur du moteur sont utilisés pour assurer la sécurité du produit.
Paramètres techniques du XF 5.0-7.0T (Diesel)Spécifications | ||||
Modèles | CPCD50 | CPCD60 | CPCD70 | |
Puissance | Diesel | Diesel | Diesel | |
Capacité nominale | kg | 5000 | 6000 | 7000 |
Centre de gravité | mm | 600 | 600 | 600 |
Poids à vide | kg | 8000 | 8500 | 9350 |
Hauteur d'OHG | mm | 2430 | 2430 | 2430 |
Largeur globale du camion | mm | 2050 | 2050 | 2050 |
Longueur de la face avant des fourches | mm | 3499 | 3529 | 3604 |
Fourches, L x W x T | mm | 1200x150x60 | 1200x150x60 | 1200x150x65 |
Rayon de braquage | mm | 3230 | 3280 | 3350 |
Spécifications | ||||
Modèles | CPYD50 | CPYD60 | CPYD70 | |
Puissance | LPG | LPG | LPG | |
Capacité nominale | kg | 5000 | 6000 | 7000 |
Centre de gravité | mm | 600 | 600 | 600 |
Poids à vide | kg | 8000 | 8500 | 9350 |
Hauteur d'OHG | mm | 2430 | 2430 | 2430 |
Largeur globale du camion | mm | 2050 | 2050 | 2050 |
Longueur de la face avant des fourches | mm | 3499 | 3529 | 3604 |
Fourches, L x W x T | mm | 1200x150x60 | 1200x150x60 | 1200x150x65 |
Rayon de braquage | mm | 3230 | 3280 | 3350 |