Chariot élévateur frontal à combustion interne 8-10T séries XF
Le chariot élévateur frontal à combustion interne 8-10T séries XF utilise les dernières technologies de réalisation Hangcha, avec plus de 30 ans d'expérience dans la fabrication de chariots élévateurs. Pour obtenir un fonctionnement confortable et ergonomique, nous adoptons le système optionnel de commande proportionnelle électro-hydraulique, le radiateur en aluminium de type plaque à ailettes, le petit diamètre du volant de direction à inclinaison réglable et le mât nouvellement conçu.
L'absorbeur de choc, le coussin d'amortissement et le siège à suspension sont utilisés pour réduire les vibrations. Tous les moteurs diesel utilisés sont conformes à la réglementation d'émission d'échappement de l'UE phase-III, Des matériaux écologiques sans amiante sont utilisés dans le sabot de frein et le joint d'étanchéité de type nouveau. Les technologies de blindage contre le bruit, de pot d'échappement d'admission et de gaz d'échappements optimisés réduisent le bruit au niveau 3 dB.
Le chariot élévateur frontal à combustion interne 8-10T adopte le système de direction hydraulique à capteur de charge dynamique, le nouveau système d'éclairage efficace et le réflecteur de type nouveau pour réduire les pertes hydrauliques et la consommation d'énergie, prolonger la durée de vie du chariot élévateur, et augmenter la vitesse de levage. En outre, par optimisation de la conception de la transmission, le train de puissance fournit une plus grande efficacité et une vitesse d'entraînement plus rapide.
Notre produit utilise également un châssis, un mât et un essieu avant / arrière de haute résistance. Les contrôleurs, les relais et les fusibles de sécurité sont installés dans le boîtier de commande exempt d'eau et de poussière. Les principaux composants électroniques sont étanches. La boîte de batterie et la plaque adiabatique sont installées entre la batterie et le réservoir de carburant, de manière à prolonger la durée de vie de la batterie. Un accumulateur d'énergie est appliqué dans le système de freinage du chariot élévateur.
Le système de capteur de siège combine les fonctions de levage/basculement et de verrouillage de déplacement. Pour assurer la sécurité, nous adoptons le dispositif d'étranglement et le dispositif de verrouillage du capot amortisseur du moteur. Le tambour de frein et le filtre à air sont facilement accessibles et donc faciles à remplacer. En outre, la jauge de niveau d'huile du moteur, le filtre hydraulique, le séparateur d'eau sont facilement accessibles et vérifiables. Quand le capot arrière est ouvert, le capot avant du radiateur s'ouvre aussi automatiquement.
Paramètres techniques du XF8.0-10.0T (Diesel)Spécifications | |||
Modèles | CPCD80 | CPCD100 | |
Puissance | Diesel | Diesel | |
Capacité nominale | kg | 8000 | 10000 |
Centre de gravité | mm | 600 | 600 |
Poids à vide | kg | 11300 | 13000 |
Hauteur d'OHG | mm | 2580 | 2580 |
Largeur globale du camion | mm | 2165 | 2165 |
Longueur de la face avant des fourches | mm | 3904 | 4236 |
Fourches, L x W x T | mm | 1500x160x75 | 1500x160x80 |
Rayon de braquage | mm | 3630 | 3900 |