Pont roulant bipoutre suspendu
Désignation | Pont roulant bipoutre |
Modèle | NLH |
Capacité | 5 - 320 /75 tonnes |
Envergure | 10.5-31.5 m |
Hauteur de levage | 16 -30m |
Classe de fonctionnement | A5 |
Température de travail | -25 ℃~ 40 ℃ |
Description générale
Le pont roulant bipoutre comporte un châssis creux, une poulie de levage, un mécanisme de roulement et un système électrique. Cet équipement a un poids mort léger, une charge roue basse et vous offre des performances irréprochables et un niveau de sécurité optimal.
A la différence des grues traditionnelles, cet équipement de levage se caractérise par son écart réduit entre le crochet et le mur. Son faible dégagement de tête permet une installation au plus près de la toiture. La hauteur de levage est ainsi maximisée.En fonction du poids mort choisi, le pont roulant bipoutre permet de réduire l'encombrement dans l'atelier et d'étendre les possibilités d'utilisation de cet équipement de manutention lourde.
Cet équipement de levage est une solution parfaitement économique grâce aux économies réalisées en chauffage et climatisation. YUNTIAN est le spécialiste chinois des équipements de manutention en Chine. Nous garantissons un service de qualité à nos clients en équipements de levage et de manutention.
Caractéristiques techniques du pont roulant bipoutre suspenduCapacité de levage (t) | 5 | 10 | 16/ 5 | 20/5 | 32/5 | 50/10 | |
Envergure (m) | 10,5-31,5 | ||||||
Hauteur de levage (m) | 18 | 18 | 16/18 | 16/18 | 16/18 | 16/18 | |
Vitesse (m/min) | Crochet de levage principal | 1,07-10,7 | 0,81-8,1 | 0,73-7,3 | 0,58-5,8 | 0,49-4,9 | 0,4-4 |
Crochet de levage auxiliaire | -- | -- | 1,07-10,7 | 1,07-10,7 | 1,07-10,7 | 0,81-8,1 | |
Déplacement de la cabine | 3 ,3-33 | 3 ,3-33 | 3,2-32 | 3,2-32 | 3,36-33,6 | 2,9-29 | |
Déplacement du chariot de levage | 6,8-68 | 6,8-68 | 5,4-54 | 5,4-54 | 5,6-56 | 5,4-54 | |
5-50 | 4,8-48 | ||||||
Mode de fonctionnement | Contrôle en cabine; contrôle avec commande à distance; poignée au sol | ||||||
Classe de fonctionnement | A5 | ||||||
Alimentation électrique | Triphasé A.C. 380V/50Hz |
Capacité de levage (t) | 80/20 | 10 0/20 | 125/32 | 160/32 | 200/50 | 250/50 | 320/75 | |
Envergure (m) | 10,5-31,5 | 1 6 ,5-31,5 | 19-34 | 22-34 | ||||
Hauteur de levage (m) | 24/26 | |||||||
Vitesse (m/min) | Crochet de levage principal | 0,37-3,7 | 0,32-3,2 | 0,28-2,8 | 0,25-2,5 | 0,24-2,4 | 0,21-2,1 | 0,2-2 |
Crochet de levage auxiliaire | 0,57-5,7 | 0,57-5,7 | 0,5-5 | 0,5-5 | 0,53-5,3 | 0,53-5,3 | 0,4-4 | |
Déplacement de la cabine | 2,92-29,2 | 2,9-29 | 2,5-25 | 2,65-26,5 | 2,5-25 | 2,5-25 | 2,4-24 | |
Déplacement du crochet | 4,8-48 | 5,26-52,6 | 5,26-52,6 | 4,67-46,7 | 5,2-52 | 5,2-52 | 4,15-41,5 | |
Modes de fonctionnement | Cabine de contrôle; commande à distance; commande au sol | |||||||
Classe de fonctionnement | A5 | |||||||
Alimentation électrique | Triphasé A.C. 380V/50Hz |
Mode de contrôle | Contrôle par boîtier de commande, contrôle en cabine et contrôle à distance |
Pièces électriques | SCHNEIDER, SIEMENS, CHINT |
VFD | SCHNEIDER, SIEMENS, CHINT , YASKAWA |
Moteur | XINDALI, JMU , ABM. ABB, WEG. SIEMENS ou tout autre |
Réducteur | TAILONG, TAIXING, SEW ou tout autre |
Classe de fonctionnement | A5/A6/A7/A8 |
Limiteur de surcharge | Oui/Non |
Alerte visuelle et sonore | Oui/Non |
Autres noms de produit
Equipement de manutention | Solution de manutention | Equipement de levage