Pont roulant bipoutre lourd
Désignations | Pont roulant bipoutre (avec palan électrique) |
Type | QD |
Capacité | 5-450/80 tonnes |
Envergure | 10.5~31.5m |
Hauteur de levage | 6-30m |
Classe de fonctionnement | A1- A3 , A5 , A6 |
Température de travail | -25 ℃~ 40 ℃ |
Description générale
Le pont roulant bipoutre lourd QD a été entièrement construit et développé par YUNTIAN. Il se compose d'un pont à poutre-caissons, d'un mécanisme de roulement avec treillis, et d'un chariot mobile. C'est la solution idéale pour les professionnels devant assurer rapidement la manutention des charges les plus lourdes.
Appareil de manutention très courant, ce type de pont roulant lourd est particulièrement indiqué pour les entrepôts, les zones portuaires et autres sites où des marchandises sont amenées à être entreposées. Attention : notre pont roulant bipoutre suspendu avec palan électrique QD ne doit pas être installé dans un environnement potentiellement inflammable ou corrosif.
Grâce à ses deux crochets de levage, cet équipement de levage permet de soulever de très lourdes charges. Le crochet principal assure le levage des charges les plus lourdes tandis que le crochet auxiliaire est réservé aux charges plus légères.
En outre, le crochet auxiliaire peut être utilisé en complément du crochet principal afin de faire basculer ou d'incliner la marchandise. Prenez garde de ne jamais tenter de lever des marchandises dont le poids dépasse la capacité nominale de l'appareil.
Entreprise chinoise, YUNTIAN est aujourd'hui un constructeur de ponts roulants de premier plan. Que vous soyez à la recherche d'un pont roulant monopoutre ou d'un pont roulant bipoutre, nous vous garantissons un niveau de qualité irréprochable. Si vous êtes à la recherche de ce type d'équipement de manutention, n'hésitez pas à nous contacter.
Caractéristiques techniques du pont roulant bipoutre lourdCapacité de levage | Tonnes | 5 | 10 | 16/3.2 | 20/5 | 32/5 | 50/10 | ||
Envergure | m | 10.5-31.5 | |||||||
Vitesse | Levage du crochet principal | A5 | m/min | 11.3 | 8.5 | 7.9 | 7.2 | 7.5 | 5.9 |
A6 | 15.6 | 13.3 | 13 | 12.3 | 9.5 | 7.8 | |||
Levage du crochet auxiliaire | 16.7 | 19.5 | 19.5 | 10.4 | |||||
Déplacement du chariot | 37.2 | 43.8 | 44.6 | 44.6 | 42.4 | 38.5 | |||
Vitesse de déplacement du chariot | A5 | 89.8/91.8 | 90.7/91.9/84.7 | 84.7/87.6 | 84.7/87.6 | 87/74.2 | 74.6 | ||
A6 | 92.7/93.7 | 115.6/116/112.5 | 112.5/101.4 | 112.5/101.4 | 101.4/101.8 | 75/76.6 | |||
Modes de contrôle | Contrôle en cabine; commande à distance sans fil; commande au sol | ||||||||
Classe de fonctionnement | A5,A6 | ||||||||
Alimentation | Triphasé, Courant alternatif 380V/50Hz |
Capacité de levage | Tonnes | 300/40t | 350/75t | 400/80t | 450/80t | |
Envergure | m | 17m | 22m | 21m | 20.8m | |
Vitesse | Levage du crochet principal | m/min | 0.84 | 1.0 | 1.165 | 0.895 |
5.8 | 5.22 | 4.78 | 4.84 | |||
Levage du crochet auxiliaire | 8.1 | 5.8 | 5 | 5.1 | ||
Vitesse de déplacement du chariot | 17.7 | 22 | 30 | 20 | ||
Modes de contrôle | Contrôle en cabine; commande à distance sans fil; commande au sol | |||||
Classe de fonctionnement | A1~A3 | |||||
Alimentation électrique | Triphasé, A.C. 380V/50Hz |
Mode de contrôle | Boîtier de commande suspendu, contrôle en cabine et commande à distance |
Composants électriques | SCHNEIDER, SIEMENS, CHINT |
VFD | SCHNEIDER, SIEMENS, CHINT , YASKAWA |
Moteur | XINDALI, JMU , ABM. ABB, WEG. SIEMENS ou tout autre |
Réducteur | TAILONG, TAIXING, SEW ou tout autre |
Classe de fonctionnement | A5/A6/A7/A8 |
Limiteur de surcharge | Oui/Non |
Signal d'alarme visuel et sonore | Oui/Non |
Autres noms de produit
Equipement de manutention | Manutention lourde | Equipement de levage