Jumbo hydraulique de boulonnage à deux bras, CYTM41/2
Demande de devis
L'une des caractéristiques les plus attrayantes du jumbo de forage hydraulique pour tunneling est son design à double bras, le rendant adapté à une grande section transversale de forage. Le jumbo de tunneling propose deux méthodes d'entraînement : monopower et double power, offrant une gamme plus large d'options d'efficacité et de puissance. Équipé d'un système de forage hydraulique, cet engin souterrain est extrêmement fiable et durable, ce qui en fait le choix privilégié de nombreuses entreprises impliquées dans la construction et le forage de mines, tunnels et autres.
- Perforateur : disponible avec RC1200 ou HC25
- Fonction anti-blocage
- Bras : bras télescopique universel
- Perforateur rotatif
- Châssis : transmission intégrale, moteur diesel Cummins trois étages
Largeur | 1750 mm |
Hauteur (toit de l'opérateur abaissé) | 2270 mm |
Hauteur (toit de l'opérateur élevé) | 3140 mm |
Longueur totale | 10000 mm |
Garde au sol | 280 mm |
Poids | 15000 ± 500 kg |
Perforateur | RC1200 | HC25 |
Puissance d'impact | 14 kW | 8 kW |
Pression d'impact | 180 bar (max) | 150 bar (max) |
Fréquence d'impact | 100 Hz | 65 Hz |
Unité de rotation | Rotation indépendante | Rotation indépendante |
Vitesse de rotation | 430 r/min | 300 r/min |
Couple de rotation | 390 N=m | 401 N=m |
Type de tige | B28 | B25 |
Diamètre du trou | ⌀32 - ⌀43 | ⌀32 - ⌀43 |
Longueur | 572 mm | 708 mm |
Largeur | 326 mm | 200 mm |
Hauteur | 180 mm | 192 mm |
Poids | 126 kg | 72 kg |
Type de mandrin | R32 | R32 |
Type | RC1200 | HC25 |
Longueur totale (mm) | 3070 | 3200 |
Longueur de la tige (mm) | 2475 | 2475 |
Boulon fendu (mm) | 2000 | 2000 |
Boulon scellé à la résine (mm) | 2200 | 2200 |
Profondeur du trou (mm) | 2280 | 2280 |
Poids (kg) | 500 | 450 |
Force d'avance (kN) | 10 | 10 |
Pression de travail (Pa) | ≤10 Mpa | ≤10 Mpa |
- Type de boulon : boulon fendu / boulon scellé à la résine
- Quantité de boulons : 10 (taille ≤ 150 mm)
- Longueur des boulons : 1500~2500 mm
- Angle d'inclinaison/levage : 45°/-16°
- Angle de pivot : 46° (gauche), 45° (droite)
- Longueur rétractable : 1250 mm
- Extension d'avance : 480 mm
- Angle de rotation du perforateur : ±180°
- Angle d'inclinaison/levage du perforateur : 80°/-25°
- Poids : 1200 kg
- Compresseur d'air
- Capacité (8 bar) : 0,7 m³/min
- Volume du réservoir d'air : 60 L
- Surveillance de la pression d'air
- Pompe à eau : CDL2-15
- Débit maximal (12 bar) : 2 m³/h
- Pression minimale d'entrée d'eau : 2 bar
- Surveillance de la pression d'eau
Puissance installée | 64 kW |
Puissance du moteur principal | 55 kW |
Tension | 380 V (personnalisée) |
Fréquence | 50 Hz |
Diamètre du tambour de câble | 1080 mm |
Protection thermique contre les surcharges du moteur | |
Minuteur d'impact | |
Armoire de distribution avec voltmètre et ampèremètre numériques | |
Indicateur de séquence de phases | |
Batterie |
- Déplacement de la pompe (impact/rotation) : 100cc/32cc
- Capacité maximale du réservoir d'huile : 200 L
- Efficacité du filtre : 10 μm
- Capteur de niveau d'huile hydraulique
- Pompe à carburant manuelle
- Capteur de température d'huile
- Refroidisseur à eau
- Moteur diesel Cummins trois étages
- Puissance (2400 tr/min) : 74 kW
- Couple (1600 tr/min) : 330 Nm
- Angle de braquage : ±35°
- Angle de basculement de l'essieu arrière : 8°
- Capacité du réservoir de diesel : 54 L
- Purification des gaz d'échappement : catalyseur trois voies
- Batterie : 24 V, 2 x 120 Ah
- Projecteur avant : 4 x 40 W
- Projecteur arrière : 4 x 40 W
- Taille des pneus : 10.00-20
- Capacité en pente : 16°
- Support avant : 2
- Support arrière : 2
- Transmission intégrale
- Système de direction hydraulique
- Frein de service, frein de stationnement
- Système d'extinction d'incendie
- Feux d'avertissement avec klaxon
Type | Section transversale (mm²) | Diamètre (mm) | Longueur (m) | ||
MC-0.38/0.66 | 3x35 1x10 | 40 | 70 |
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