Groupe électrogène diesel DEUTZ
Groupe électrogène diesel DEUTZ
Aperçu
Le groupe électrogène diesel DEUTZsérie F de SCOPE POWER utilise un moteur DEUTZsérie F refroidi par air de la joint-venture sino-allemande, basée en Chine. Ilest composé de l’alternateur, du cadre de base, de la bride de raccordement, deréservoir de carburant, du système de contrôle, etc.
Caractéristiques du groupeélectrogène diesel DEUTZ refroidi par l’air série F
1) La températuremoyenne du couvercle du cylindre du groupe électrogène diesel DEUTZ peut êtrede 170℃, ce qui est plusélevé que la température ambiante de l'air. Il est ainsi adapté aux zones àhaute température.
2) Il n'a pas besoin d'antigel. Le groupe électrogène diesel DEUTZ peut audémarrage, fonctionner de manière fiable, même à -35
3) Le groupe électrogène diesel DEUTZ ne possède pas un système derefroidissement à eau, pour éviter les problèmes, comme l'érosion, la rouilleet l’eau. Il a moins de problèmes par rapport à celui du moteur diesel refroidipar eau de 27%.
4) La paroi du cylindre est adaptée à une température élevée et à unemontée rapide de la température. Par conséquent, l'érosion par acidité et lefrottement sont moindre par rapport à ceux du moteur refroidi par eau.
5) Le groupe électrogène diesel DEUTZ offre un préchauffage rapide et une bonnefonction de démarrage, il est ainsi capable de se charger en 5-6 minutes.
6) Ayant une grande fiabilité, moins de difficulté, une durée de vie et uneopération facile, le groupe électrogène diesel DEUTZ fonctionne correctement àmaintenance technique normale.
Alternateur
Le moteur peut être coupléà un alternateur synchrone sans balais SCOPE POWER de série A.C. (un nouveaustyle conçu par notre société, grâce à une technologie internationaleactualisée). Il peut également être associé à un alternateur STAMFORD, LEORYSOMER ou MARATHON, en fonction des demandes du client.
Le groupe électrogène peut être de typeouvert ou insonorisé (silencieux).
Performance électrique du groupeélectrogène
Le groupe électrogène respecte les principales normes, telles que: GB/T2820,ISO8528, IEC34, et VDE0875-N
Puissance de sortie: 5kw-200 kw (6kva-250kva
Tension nominale: 400/230v, 440/254v, 220/127v, etc.
Méthode de connexion/phase: 3 phases, 4 câbles / connexion de type Y
Fréquence nominale: 50/60 Hz
Vitesse nominale: 1500/1800 rpm
Type excité: sans balais, auto excité ou PMG
Isolation: classe H
Protection: IP21~IP23
Régulation de tension: contrôle automatique AVR
Altitude par rapport au niveau de la mer: ≤1000 mètres
Température ambiante: ≤ 40℃
Humidité relative: ≤ 90%
Système de contrôle
1. Il a un panneau de contrôle standard, y compris le voltmètre, lafréquencemètre, l’ampèremètre, la jauge de température d'eau, la jauge detempérature d'huile, la jauge de pression d'huile, le module de commande AMF,l'indicateur de niveau d'huile, le bouton d'urgence, le bouton de préchauffage,la jauge de tension de la batterie, le compteur horaire de protection et detransfert.
2. Il peut être équipé d'uncabinet de commande électrique ATS, y compris le disjoncteur, le LCD ou lecontrôleur automatique LED, la lampe d’indication, le commutateur de transfert,etc. Le commutateur de transfert automatique (ATS) utilise une technologieactualisée, qui peut être de contrôle automatique.
Données techniques | |||||||||||
Groupe électrogène | Données techniques du moteur diesel (50hz/1500rpm) | ||||||||||
Modèle | Puissance du groupe électrogène (KW/KVA) | Modèle du moteur | Puissance du moteur /kw | Consommation de carburant | Cylindre*Alésage*Course (Qté*mm*mm) | Déplacement (L) | |||||
Premier | Veille | Premier | Veille | G/kw.h | L/h | ||||||
SC-D7F | 5 | 6 | 6 | 7 | F1L511 | 5.7 | 6.27 | 240 | 1.61 | 1×100×105 | 0.825 |
SC-D11F | 8 | 10 | 9 | 11 | F2L511 | 11.5 | 12.65 | 240 | 3.25 | 2×100×105 | 1.65 |
SC-D14F | 10 | 13 | 11 | 14 | F2L912D | 14 | 17 | 238 | 3.92 | 2×100×120 | 1.88 |
SC-D17F | 12 | 15 | 13 | 16 | F2L912D | 14 | 17 | 238 | 3.92 | 2×100×120 | 1.88 |
SC-D22F | 16 | 20 | 18 | 22 | F3L912D | 24 | 29 | 232 | 6.55 | 3×100×120 | 2.828 |
SC-D28F | 20 | 25 | 22 | 28 | F3L912D | 24 | 29 | 232 | 6.55 | 3×100×120 | 2.828 |
SC-D33F | 24 | 30 | 27 | 33 | F4L912D | 32 | 38 | 228 | 8.58 | 4×100×120 | 3.77 |
SC-D40F | 30 | 38 | 33 | 41 | F4L913D | 34 | 40 | 228 | 9.12 | 4×100×120 | 3.77 |
SC-D50F | 36 | 45 | 40 | 50 | F4L912TD | 41 | 48 | 228 | 11 | 4×100×120 | 3.77 |
SC-D55F | 40 | 50 | 44 | 55 | F6L912D | 48 | 60 | 228 | 12.88 | 6×100×120 | 5.655 |
40 | 50 | 44 | 55 | BF4L913D | 47 | 55 | 218 | 12.05 | 4×102×125 | 4.086 | |
40 | 50 | 44 | 55 | F4L413FR | 51 | 57 | 223 | 13.38 | 4×125×130 | 6.381 | |
SC-D62F | 45 | 56 | 50 | 62 | F6L913D | 51 | 65 | 228 | 13.68 | 6×102×125 | 6.128 |
SC-D70F | 50 | 63 | 55 | 69 | F6L912TD | 61 | 72 | 228 |
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