Groupe électrogène diesel Deutz refroidi par eau, série D
Groupe électrogène diesel Deutz refroidi par eau,série D
Aperçu
Le groupe électrogène diesel
Caractéristiques du groupe électrogène diesel Deutzrefroidi par eau
Le moteur DEUTZ est l'un des moteurs les plus célèbres dans le monde. Ilbénéficie beaucoup de la confiance des utilisateurs grâce à sa performanceavancée. C'est un moteur industriel quatre temps refroidi par eau. Il estconstruit sur la base de la technique allemande, combinant les caractéristiquesprincipales de structure compacte, grande puissance, faible consommation decarburant, petite taille, poids léger, haute fiabilité, longévité, légèrevibration et faible bruit. Il est pratique à utiliser et facile à entretenir.Ses émissions à l'échappement répondent à la norme Euro Ⅱ,
Alternateur
Le groupeélectrogène diesel Deutz refroidi par eau, série D
Le groupe électrogène peut être de type ouvert ou insonorisé (silencieux).
Performance électrique du groupe électrogène
Le groupe électrogène respecte les principales normes, telles que: GB/T2820,ISO8528, IEC34, VDE 0875-N
Puissance de sortie: 24kw-1600kw (30kva-2000kva)
Tension nominale: 400/230v, 440/254v, 220/127v, etc.
Méthode de connexion/phase: 3 phases, 4 câbles / connexion de type Y
Fréquence nominale: 50/60 Hz
Vitesse nominale: 1500/1800 rpm
Type excité: sans balais, auto excité ou PMG
Isolation: classe H
Protection: IP21~IP23
Régulation de la tension: contrôle automatique AVR
Altitude par rapport au niveau de la mer: ≤1000 mètres
Température ambiante: ≤ 40℃
Humidité relative: ≤ 90%
Système de contrôle
1. Le groupe électrogènediesel Deutz refroidi par eau, série D présente unpanneau de contrôle standard comprenant le voltmètre, la fréquencemètre,l’ampèremètre, la jauge de température d'eau, la jauge de température d'huile,la jauge de pression d'huile, le module de commande AMF, l'indicateur de niveaud'huile, le bouton d'urgence, le bouton de préchauffage, la jauge de tension dela batterie, le compteur horaire de protection et de transfert.
2. Il peut être équipé d'un cabinet de commandeélectrique ATS, y compris le disjoncteur, le LCD ou le contrôleur automatiqueLED, la lampe d’indication, le commutateur de transfert, etc. Le commutateur detransfert automatique (ATS) utilise unetechnologie actualisée, qui peut être de contrôle automatique pourl’électricité, la surveillance à distance, l’opération parallèle automatique,etc.
Données techniques | |||||||||||
Groupe électrogène | Données techniques du moteur diesel (50hz/1500rpm) | ||||||||||
Modèle | Puissance du groupe électrogène (KW/KVA) | Modèle du moteur | Puissance du moteur /kw | Consommation de carburant | Cylindre*Alésage*Course (Qté*mm*mm) | Déplacement | |||||
Premier | Veille | Premier | Veille | G/kw.h | L/h | ||||||
SC-D33 | 24 | 30 | 27 | 33 | D226B-3D | 32 | 35 | 215 | 8.1 | 3x105x120 | 3.12 |
SC-D40 | 28 | 35 | 31 | 39 | D226B-3D | 32 | 35 | 215 | 8.1 | 3x105x120 | 3.12 |
SC-D50 | 36 | 45 | 40 | 50 | TD226B-3 | 47 | 51 | 208 | 11.5 | 3x105x120 | 3.12 |
SC-D55 | 40 | 50 | 44 | 55 | TD226B-3D | 47 | 51 | 208 | 11.5 | 3x105x120 | 3.12 |
SC-D70 | 50 | 63 | 55 | 69 | TD226B-4D | 60 | 66 | 208 | 14.68 | 4x105x120 | 4.16 |
SC-D110 | 80 | 100 | 88 | 110 | WP4D120E10 | 88 | 97 | 205 | 21.22 | 4x105x120 | 6.23 |
SC-D116 | 84 | 105 | 92 | 115 | TD226B-6 | 93 | 102 | 205 | 22.43 | 6x105x120 | 6.23 |
SC-D140 | 100 | 125 | 110 | 138 | TBD226B-6D | 124 | 136 | 198 | 28.88 | 6x105x120 | 6.25 |
SC-D165 | 120 | 150 | 132 | 165 | WP6D185E10 | 136 | 150 | 205 | 32.8 | 6x105x120 | 6 |
120 | 150 | 132 | 165 | TBD226B-6D5 | 132 | 145 | 205 | 31.84 | 6x105x120 | 6 | |
SC-D220 | 160 | 200 | 176 | 220 | TBD234V6 | 191 | 227 | 198 | 44.49 | 6x128x140 | 10.8 |
SC-D248 | 180 | 225 | 198 | 248 | TBD234V6 | 191 | 227 | 198 | 44.49 | 6x128x140 | 10.8 |
SC-D275 | 200 | 250 | 220 | 275 | TBD234V6-G | 223 | 250 | 198 | 51.95 | 6x128x140 | 10.8 |
SC-D345 | 250 | 313 | 275 | 344 | TBD234V8 | 281 | 303 | 196 | 64.8 | 8x128x140 | 14.4 |
SC-D385 | 280 | 350 | 308 | 385 | TBD234V8-G | 310 | 333 | 196 | 71.48 | 8x128x140 | 14.4 |
SC-D415 | 300 | 375 | 330 | 413 | TBD236V8 | 350 | 370 | 196 | 80.71 | 8x128x140 | 14.4 |
SC-D550 | 400 | 500 | 440 | 550 | TBD234V12 | 444 | 500 | 196 | 102.38 | 12x128x140 | 21.6 |
SC-D620 | 450 | 563 | 496 | 620 | TBD604BL6 | 500 | 560 | 197 | 115.88 | 6x170x195 | 26.56 Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Mèches de réparation Tubeless / Cordes de réparation des pneus sans chambre à air / Mèches de réparation des pneus sans chambre à air
tirerepair-products.fr
Plus
Autres Produits
Vidéo
|