Groupe électrogène diesel Deutz refroidi par eau, série BF
Groupeélectrogène diesel Deutz refroidi par eau, série BF
Aperçu
Le groupe électrogène diesel
Caractéristiques du groupe électrogènediesel Deutz refroidi par eau, série BF
C’est l'un des moteurs les plus célèbres du monde entier. Il bénéficiepleinement de la confiance des utilisateurs grâce à sa performance avancée.C'est un moteur industriel quatre courses refroidi par eau. Il est construitsur la base de la technique allemande, combinant les caractéristiquesprincipales de structure compacte, grande puissance, faible consommation decarburant, petite taille, poids léger, haute fiabilité et longévité, légèrevibration et faible bruit. Il est pratique à utiliser et facile à entretenir.Ses émissions à l'échappement répondent à la norme Euro Ⅱ,
Alternateur
Le g
Performance électrique du groupe électrogène
Le groupe électrogène respecte les principales normes, telles que: GB/T2820,ISO8528, IEC34, VDE 0875-N
Puissance de sortie: 48kw-450kw (60kva-563kva)
Tension nominale: 400/230v, 440/254v, 220/127v, etc.
Méthode de connexion/phase: 3 phases, 4 câbles / connexion de type Y
Fréquence nominale: 50/60 Hz
Vitesse nominale: 1500/1800 rpm
Type excité: sans balais, auto excité ou PMG
Isolation: classe H
Protection: IP21~IP23
Régulation de la tension: contrôle automatique AVR
Altitude par rapport au niveau de la mer: ≤1000 mètres
Température ambiante: ≤ 40℃
Humidité relative: ≤ 90%
Système de contrôle
1. Le groupe électrogènediesel Deutz refroidi par eau, série BF présente unpanneau de contrôle standard comprenant le voltmètre, la fréquencemètre,l’ampèremètre, la jauge de température d'eau, la jauge de température d'huile,la jauge de pression d'huile, le module de commande AMF, l'indicateur de niveaud'huile, le bouton d'urgence, le bouton de préchauffage, la jauge de tension dela batterie, le compteur horaire de protection et de transfert.
2. Il peut être équipé d'un cabinet de commande électrique ATS, y comprisle disjoncteur, le LCD ou le contrôleur automatique LED, la lampe d’indication,le commutateur de transfert, etc. Le commutateur de transfert automatique (ATS) utilise une technologie actualisée, qui peutêtre de contrôle automatique pour l’électricité, la surveillance à distance,l’opération parallèle automatique, etc.
Données techniques | |||||||||||
Groupe électrogène | Données techniques du moteur diesel (50hz/1500rpm) | ||||||||||
Modèle | Puissance du groupe électrogène (KW/KVA) | Modèle du moteur | Puissance du moteur /kw | Consommation de carburant | Cylindre*Alésage*Course (Qté*mm*mm) | Déplacement | |||||
Premier | Veille | Premier | Veille | G/kw.h | L/h | ||||||
SC-D66BF | 48 | 60 | 53 | 66 | BF4M2012 | 54 | 60 | 192 | 12.2 | 4x101x126 | 4.04 |
SC-D88BF | 64 | 80 | 70 | 88 | BF4M2012C | 71 | 75 | 192 | 16.04 | 4x101x126 | 4.04 |
SC-D120BF | 84 | 105 | 93 | 116 | BF4M1013EC | 97 | 102 | 193 | 22.02 | 4x108x130 | 4.764 |
SC-D150BF | 108 | 135 | 120 | 150 | BF4M1013FC | 117 | 129 | 193 | 26.57 | 4x108x130 | 4.764 |
SC-D176BF | 128 | 160 | 140 | 175 | BF6M1013EC | 146 | 153 | 192 | 32.98 | 6x108x130 | 7.146 |
SC-D200BF | 150 | 188 | 165 | 206 | BF6M1013ECP | 166 | 183 | 196 | 38.28 | 6x108x130 | 7.146 |
SC-D220BF | 160 | 200 | 176 | 220 | BF6M1013ECP1 | 183 | 201 | 196 | 42.2 | 6x108x130 | 7.146 |
SC-D248BF | 180 | 225 | 198 | 248 | BF6M1015-GA | 208 | 231 | 195 | 47.72 | 6x132x145 | 11.906 |
SC-D275BF | 200 | 250 | 220 | 275 | BF6M1015C-G1A | 228 | 250 | 195 | 52.31 | 6x132x145 | 11.906 |
SC-D316BF | 230 | 288 | 253 | 316 | BF6M1015C-G2A | 256 | 285 | 195 | 77.1 | 6x132x145 | 11.906 |
SC-D350BF | 260 | 325 | 280 | 350 | BF6M1015C-G3A | 282 | 314 | 195 | 64.69 | 6x132x145 | 11.906 |
SC-D385BF | 280 | 350 | 308 | 385 | BF6M1015C-G4 | 310 | 345 | 197 | 71.85 | 6x132x145 | 11.906 |
SC-D415BF | 300
Usine CIP / CIL pour l'or
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