Semi-remorque citerne en acier au carbone pour liquide
Description:
La semi-remorque citerne en acier au carbone pour liquide offre une conception optimisée de grande légèreté par rapport aux semi-remorques citernes classiques. La citerne en acier au carbone légère présente une économie d’énergie considérable tout en ayant une grande capacité portante. Cette semi-remorque citerne est principalement appropriée pour le transport de l’huile, pétrole brut, essence, diesel, acide liquide, asphalte et autres produits liquides.
Spécifications | |
Dimensions | 11500*2490*3990mm |
Poids à vide | 6000KG |
Réservoir | |
Matériau du réservoir | Acier au carbone |
Plaque de fond | Acier au carbone |
Hayon élévateur | Y compris une passerelle supérieure et latérale en acier |
Couvercle de regard | 2 pièces, Diamètre 500mm |
Soupape de fond | Isolation en laine de roche d'épaisseur 3" avec tôle à placage au zinc de 2mm d'épaisseur |
Soupape d'évacuation | 1 ensemble, soupape d'évacuation 100mm, Norme API |
Compartiment | 1 ou selon les exigences du client |
Tuyau de refoulement | Tube en caoutchouc 4", 2 pc, 6m de long |
Châssis | |
Poutre principale | Poutre I de conception spéciale, porte-selle en aluminium |
Essieux | 3 essieux, FUWA 13 tonnes |
Empattement | 7700 1300mm |
Béquilles de parcage | Béquilles de parcage pour poids lourds, deux vitesses, exploitation manuelle, 25 tonnes |
Pivot d'attelage | Axe de traction JOST 50#/90# |
Système de suspension | Suspension mécanique ordinaire |
Système de freinage pneumatique | 6 valves relais; Cylindre de frein à ressorts T30/30 T30 ; Réservoir d'air 45L |
Jantes | 90*22.5 |
Pneus | 425/65R22.5 18PR, Pneu 12R22.5, Pneu Triangle |
Système ABS | Intégré avec 4s/2m |
Autres composants | 1. Système de récupération des vapeurs 2. Couvre pneus contre la poussière 3. Feux arrière et latérales 4. Echelle arrière pour accéder au toit du réservoir 5. Sommet en aluminium le long du réservoir 6. Passerelle avec rampe pliable à commande pneumatique (optionnel) 7. Boîte à outils 120cm (sans outils). 8. Deux porte-pneus de secours (type manivelle) 9. 2 porte-extincteurs |
Caractéristiques:
1. Le réservoir a été fabriqué à l’aide d’une machine de laminage avancée pour larges plaques de 12 mètres conformément aux normes internationales de qualité. Cette machine permet de construire un réservoir de haute durabilité et de grande résistance.
2. Se caractérisant par une grande légèreté et une haute solidité, la cloison intègre une plaque ondulée en acier d’épaisseur 5mm. La plaque anti ondes de 1, 2 mètres réduit les impacts pendant le transport.
3. Les deux fonds bombés du réservoir ont été traités par machine de découpe plasma CNC de haute efficacité. Ils ont été formés à l’aide d’une machine de bordage pour fonds bombés, ce qui évite une percussion manuelle de la bride et par conséquent l’endommagement du matériau.
4. Le réservoir a été fabriqué par processus de soudage automatique sous protection gazeuse dans le but de garantir la qualité du soudage. Il est soumis à un processus de soudage unique de mono-pièce formée longitudinalement afin d’optimiser sa résistance.
5. Les réservoirs finis ont été soumis à des tests d’étanchéité au gaz. Si la pression gazeuse descend en dessous de 50Kpa, le réservoir est considéré non qualifié et le matériau est recyclé.
6. Le réservoir adopte des technologies internationales avancées pour ses performances élevées en termes d’adhésion, d’uniformité et de durabilité de la peinture. Il sera soumis au processus de pulvérisation de peinture acrylique polyuréthane résistante à l’acide, dans notre atelier de pulvérisation de peinture bien organisé et propre. Le réservoir sera ensuite placé dans la salle de séchage à anneau d’air chaud dans le but de garantir un revêtement de peinture lisse et durable.
7. La disposition des conduites est effectuée de façon pratique et bien pensée de même que la conception du filet de protection latéral. Nous procédons à un lavage soigneux du réservoir avant livraison chez le client.
8. Lorsque la pression à l’intérieur du réservoir est plus élevée que celle à l’extérieur, à savoir (6-8KPa) ou qu’elle est inférieure à la pression externe de (2-3KPA), la soupape de respiration s’ouvre automatiquement pour ajuster la différence de pression et assurer la sécurité des gens se trouvant dans les environs et celle du réservoir. Lorsque la différence de pression interne est de -2-6KPA, la soupape se referme pour éviter une perte de contenu causée par une évaporation.
9. En cas d’accident, l’unité anti-débordement de la soupape de respiration se scelle automatiquement pour réduire les risques de fuite du liquide se trouvant dans le réservoir.
10. Sous un environnement à température élevée, la pression interne de la citerne sera ajustée de façon automatique pour éviter une grande variation de pression pouvant entrainer une explosion. Lorsque la pression de fonctionnement à l’intérieur du réservoir dépasse la pression externe de 21-32KPA, le dispositif d’échappement d’urgence va s’activer, avec un déplacement maximal de 7000 mètres cubes par heure. Cette conception optimisée permet d’empêcher de façon efficace les risques d’explosion.
Sanxing est une société principale de production de véhicules lourds et véhicules spéciaux durables depuis 1994. En plus de la semi-remorque citerne en acier au carbone pour liquide, nous proposons la semi-remorque citerne hydrocarbure, semi-remorque pour ciment en vrac, semi-remorque squelette, etc. Nous portons une attention particulière à la sélection des matières premières pour le processus de production. Ayant accumulé une riche expérience dans l’industrie, Sanxing offre des solutions personnalisées de haute qualité pour semi-remorque citerne en acier au carbone et autres véhicules de transport spéciaux.