Camion frigorifique
1. Le camion frigorifique est fabriqué à l'aide de technique avancée de mousse PU d'Italie, d'Allemagne et des États-Unis. Il est également construit à partir de plastique renforcé de fibre de haute résistance et de matériaux d'isolation thermique permettant au camion d'être bien protégé.
2. Ce camion réfrigéré robuste va vous intéresser en raison de ses nombreux avantages en termes de faible bruit, de faible consommation d'énergie, de faible taux de défaillance, d'entretien facile, de haute performance de conservation d'aliments, de haute résistance à la corrosion, à l'oxydation et à la pollution, etc.
3. Grâce aux matériaux en plastique renforcé de fibre de verre et de polyuréthane, le camion frigorifique entièrement clos est très léger et peut minimiser la perte de chaleur. Afin d'assurer une résistance élevée et une faible conductivité thermique, il adopte un adhésif à base de résine de polyester insaturé, un revêtement et une mousse de polyuréthane rigide pour l'isolation thermique. Ses plaques sont connectées à l'aide d'un adhésif de haute résistance et de haute étanchéité. Ce type de véhicule réfrigéré est très populaire en Chine et à l'étranger.
4. Grâce à nos technologies de pointe, produits de haute qualité et services considérables, nous sommes devenus un leader dans le marché de l'industrie du camion frigorifique. Notre produit bénéficie d'une grande réputation en Afrique, en Amérique du Sud et en Asie occidentale.
Paramètres techniques du camion frigorifiqueModèle du véhicule | Camion frigorifique JHL5310XLC | |
Cabine | Modèle | HOWO76 |
Type | Cabine allongée, couchette simple, volant ajustable en haut / bas et avant / arrière, instrument VDO et module de commande, ceinture de sécurité avec double mécanisme pare-soleil extérieur. | |
Moteur | Modèle | WD615.69 |
Puissance nominale ( kw / rpm ) | 247/2200 | |
Couple maximum ( um / rpm ) | 1350/1100-1600 | |
Volume d'encombrement (L) | 9.726 | |
Type | 6 cylindres alignés, deux valves, refroidissement intermédiaire de suralimentation, excellente performance de charge arrière. | |
Embrayage | Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430C pour moteur wd615.69. Norme 430C pour moteur wd615.47. | |
Transmission | HW19710CL | |
Essieu avant | Charge nominale de 7t type tambour HF7 | |
Essieu moteur arriere | Double réduction HC16 (réduction centrale réduction de la roue), radio de vitesse: 5,73 à 4,8 | |
Suspension | Ressort de suspension avant et arrière, suspension avant avec amortisseur et stabilisateur transversal. La suspension arrière est de type déconnecté avec stabilisateur transversal. | |
Système de direction | Système de direction ZF8098, système de pompe à huile ZF, pression de 18MPa. | |
Système de freinage | Frein de service: Frein pneumatique à double circuit, frein de stationnement à ressort à stockage énergie, frein auxiliaire, frein moteur d'échappement, option EVB, ABS et réglage automatique du dégagement. | |
Système électrique | Tension 24V Générateur: 1540W Démarreur; 24V/165AH 2 pièces | |
Pneu | 1200 .r20 ; optionnel 1200.r24 et 12.00-24 | |
Volume du réservoir (L) | 300 | |
Poids à vide (véhicule/châssis) (kg) | 13420 | |
Masse brute (kg) | 31000 | |
Charge nominale (kg) | ||
Dimensions externes du véhicule (longueur*largeur*hauteur) (mm) | 11984*2326*3785 | |
Empattement (mm) | 11800 4600 1350 | |
Porte à faux avant/arrière (véhicule/châssis) (mm) | 1500/2734,2709 | |
Empattement (avant/arrière) | ||
Garde au sol minimale | 314 | |
Angle d'attaque / Angle de fuite (véhicule/châssis) | 16/14 | |
Vitesse maximum ( kw /h) | 91 | |
Dimensions du transport | 9435×2335×2390 | |
Volume | 52.66 CBM |
Noms relatifs
Camion réfrigéré | Camion frigo | Remorque réfrigérée