Camion frigorifique

Camion frigorifique
Camion frigorifique
Demande de devis

1. Le camion frigorifique est fabriqué à l'aide de technique avancée de mousse PU d'Italie, d'Allemagne et des États-Unis. Il est également construit à partir de plastique renforcé de fibre de haute résistance et de matériaux d'isolation thermique permettant au camion d'être bien protégé.

2. Ce camion réfrigéré robuste va vous intéresser en raison de ses nombreux avantages en termes de faible bruit, de faible consommation d'énergie, de faible taux de défaillance, d'entretien facile, de haute performance de conservation d'aliments, de haute résistance à la corrosion, à l'oxydation et à la pollution, etc.

3. Grâce aux matériaux en plastique renforcé de fibre de verre et de polyuréthane, le camion frigorifique entièrement clos est très léger et peut minimiser la perte de chaleur. Afin d'assurer une résistance élevée et une faible conductivité thermique, il adopte un adhésif à base de résine de polyester insaturé, un revêtement et une mousse de polyuréthane rigide pour l'isolation thermique. Ses plaques sont connectées à l'aide d'un adhésif de haute résistance et de haute étanchéité. Ce type de véhicule réfrigéré est très populaire en Chine et à l'étranger.

4. Grâce à nos technologies de pointe, produits de haute qualité et services considérables, nous sommes devenus un leader dans le marché de l'industrie du camion frigorifique. Notre produit bénéficie d'une grande réputation en Afrique, en Amérique du Sud et en Asie occidentale.

Paramètres techniques du camion frigorifique
Modèle du véhicule Camion frigorifique JHL5310XLC
Cabine Modèle HOWO76
Type Cabine allongée, couchette simple, volant ajustable en haut / bas et avant / arrière, instrument VDO et module de commande, ceinture de sécurité avec double mécanisme pare-soleil extérieur.
Moteur Modèle WD615.69
Puissance nominale ( kw / rpm ) 247/2200
Couple maximum ( um / rpm ) 1350/1100-1600
Volume d'encombrement (L) 9.726
Type 6 cylindres alignés, deux valves, refroidissement intermédiaire de suralimentation, excellente performance de charge arrière.
Embrayage Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430C pour moteur wd615.69. Norme 430C pour moteur wd615.47.
Transmission HW19710CL
Essieu avant Charge nominale de 7t type tambour HF7
Essieu moteur arriere Double réduction HC16 (réduction centrale réduction de la roue), radio de vitesse: 5,73 à 4,8
Suspension Ressort de suspension avant et arrière, suspension avant avec amortisseur et stabilisateur transversal. La suspension arrière est de type déconnecté avec stabilisateur transversal.
Système de direction Système de direction ZF8098, système de pompe à huile ZF, pression de 18MPa.
Système de freinage Frein de service: Frein pneumatique à double circuit, frein de stationnement à ressort à stockage énergie, frein auxiliaire, frein moteur d'échappement, option EVB, ABS et réglage automatique du dégagement.
Système électrique Tension 24V Générateur: 1540W Démarreur; 24V/165AH 2 pièces
Pneu 1200 .r20 ; optionnel 1200.r24 et 12.00-24
Volume du réservoir (L) 300
Poids à vide (véhicule/châssis) (kg) 13420
Masse brute (kg) 31000
Charge nominale (kg)  
Dimensions externes du véhicule (longueur*largeur*hauteur) (mm) 11984*2326*3785
Empattement (mm) 11800 4600 1350
Porte à faux avant/arrière (véhicule/châssis) (mm) 1500/2734,2709
Empattement (avant/arrière)  
Garde au sol minimale 314
Angle d'attaque / Angle de fuite (véhicule/châssis) 16/14
Vitesse maximum ( kw /h) 91
Dimensions du transport 9435×2335×2390
Volume 52.66 CBM

Noms relatifs
Camion réfrigéré | Camion frigo | Remorque réfrigérée

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message