Dépôt de glace combiné

Dépôt de glace combiné
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Notre dépôt de glace combiné est un type de dépôt de glace automatique. Il est facilement transportable et simple d'installation. Il est adapté à la fourniture et au stockage d'une grande quantité de glace répondant aux besoins temporaires du système de refroidissement du béton.

Composants principaux du dépôt de glace combiné:
1. Composé de plancher de fond renforcé, de panneaux de paroi latéraux, de panneaux d'extrémité et de panneaux de plafond. Les panneaux sont dotés d'une couche calorifuge d'isolation thermique de 100mm d'épaisseur (en mousse polyuréthane expansée).
2. Les panneaux muraux en contact avec la glace sont en tôle galvanisée (tôle d'acier inox en option). Un couloir d'air froid est formé entre les panneaux du dépôt et les tôles galvanisées.
3. Portes calorifuges en acier inox des deux côtés afin de permettre un accès à l'intérieur pour l'entretien.
4. Dispositif de ratissage galvanisé à chaud. Le racloir et la chaîne annulaire sont fabriqués en alliage de haute résistance.
5. L'ascenseur de structure modulaire subi un traitement de galvanisation à chaud. Le dispositif de ratissage peut fonctionner automatiquement sur la surface de la glace pour régler la cadre du dispositif en fonction de la hauteur du niveau de glace.
6. Actionneur électrique ou pneumatique en option pour la porte du dépôt. Il possède deux sorties indépendantes (ouverture automatique ou manuelle, opération pneumatique) , qui peuvent décharger la glace séparément ou en même temps.
7. Le système de refroidissement de l'air maintient une température constante de -8℃ pour conserver la glace sèche
8. Set complet d'interrupteurs et de système de commande. Ce dernier dispose d'une interface facilement liable avec celle de la centrale à béton pour faciliter la commande à distance.
9. Détecteur pour la balance du dispositif de ratissage, pour le dépôt plein ainsi que les autres dispositifs de protection.
10. Système de surveillance. La caméra de vidéo surveillance est installée au dessus de la porte et du convoyeur à vis pour détecter en temps réel les conditions de fonctionnement.

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