Epandeur de bitume-caoutchouc
Brève introduction
Le distributeur d'asphalte intelligent LMT5251GLQ est assemblé avec un châssis de second degré provenant de CNHTC. L'appareil de vaporisation d'asphalte développé par notre société. Le corps du réservoir d'asphalte est composé d'acier inoxydable avec du silicate d'aluminium comme matériau isolant. La pompe d'asphalte est contrôlée par le système hydraulique et peut être transmise de manière stable et d'une manière sécurité et stable.
Notre distributeur d'asphalte intelligent LMT5251GLQ est contrôlé par l'ordinateur pour exécuter tout le procédé de vaporisation. Son volume de vaporisation est en conformité avec les Normes Européennes. Afin de s'assurer que le travail de vaporisation direct fonctionne depuis le début, ce véhicule adopte la méthode de prise de force PTO. Nous disposons de deux sets de conditions de fonctionnement dans le système d'opérations pour assurer que l'asphalte soit vaporisé directement depuis le début. L'asphalte peut être vaporisé en utilisant un tuyau arrière ou une buse manuelle.
La pompe d'asphalte et le système de tuyauterie peuvent être nettoyés en utilisant de l'huile et de l'air sous pression. Le tuyau et les buses ne se bloquent pas. La largeur de vaporisation maximum est de 6m
Caractéristiques
1. La pompe hydraulique et la pompe asphalte disposent de propriétés optimales.
2. Le réservoir d'asphalte dispose d'une performance d'isolation thermique favorable. Sa température diminue seulement de 2℃ par heure.
3. L'asphalte utilise un filtre multicouche grâce à la buse de vaporisation pour assurer une qualité de vaporisation.
4. L'asphalte est vaporisé trois fois et son volume de vaporisation est ajustable selon la vitesse de déplacement du vaporisateur.
5. Les opérations pour le procédé de vaporisation d'asphalte complet peuvent être effectuées à partir de la cabine conducteur.
6. Chaque buse est contrôlée indépendamment par ordinateur. La largeur de vaporisation peut être régulée à volonté.
7. Les deux sets de systèmes d'opérations séparément dans la cabine de conduite et la plateforme d'opération arrière pour assurer la fiabilité de travail de vaporisation.
8. Le système de contrôle par ordinateur avec conception modulaire dispose des caractéristiques de faibles taux de défaillance et d'entretien.
9. Le distributeur d'asphalte intelligent LMT5251GLQ dispose d'un appareil d'auto absorption pour déplacer l'asphalte de l'appareil extérieur au réservoir d'asphalte. Il existe aussi une buse manuelle pour remplir la partie d'angle auxiliaire avec l'asphalte.
10. Le système d'huile de transfert de chaleur peut pomper l'asphalte chaud simultanément, les buses et le réservoir et peut chauffer l'appareil individuel chaud. Ce système peut fonctionner sous contrôle automatique complet.
11. Il existe deux types d'appareil de mesure de vitesse disponibles pour le distributeur d'asphalte intelligent LMT5251GLQ, un détecteur à impulsion infrarouge et un radar de vitesse Américain DICKEY-JOHN.
Article | Paramètre |
Nom | Distributeurd'asphalte |
Modèle | LMT5251GLQ |
Marque | Zhetong |
Dimensionshors tout du véhicule complet (L/l/H mm) | 10500×2496×3350 |
Capacitéde réservoir (m3/densité) | 12T(Annoncé13.4/0.7) |
Modèlede châssis | ZZ1257M4647C |
Producteurde châssis | CNHTCJinan Truck Co., Ltd |
Modèlede véhicule | Propulsion6×2, tête plate |
Spécificationsde pneu | 12.00-20 |
Angled'approche / Angle de départ | 15°/12° |
Puissancenominale / Vitesse de rotation de moteur (kw/r/min) | 213/2200 |
Typede carburant | Diesel |
Modèlemoteur et catégorie | WD615.93(CNHTC) |
6cylindres en ligne, 4 temps, turbochargé | |
Standardde décharge | GB17691-2005 (National Ⅲ) GB3847-2005 |
Nombrede sièges(conducteur inclut) | 2 |
Vitessemaximum (km/h) | 90 |
Hauteurde véhicule complet (kg) | 25000 |
Chargenominale (kg) | 8970 |
Vitessede fonctionnement (km/h) | 2.5~10.5 |
Déchargementde pompe d'asphalte (L/r) | 1.85 |
Largeurde vaporisationmaximum (m) | 6 |
Volumede vaporisation d'asphalte (L/m2) | 0.3~3.0 |
Systèmed'entraînement | Entrainépar le système hydraulique |
Pressionmaximum de système hydraulique (MPa) | 20 |
Méthodede préservation thermique de la pompe d'asphalte | Chaleurest préservée par le système de chauffage d'huile detransfert thermique |
Méthodede nettoyage | Nettoyageutilisant l'air à haute pression et le diesel |
- Le distributeur d'asphalte intelligent LMT5251GLQ sur un chantier du Pont de la Rivière Binsonpu à Harbin
- Le distributeur d'asphalte intelligent LMT5251GLQ sur un chantier dans la Province de Heilongjiang
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